For Honor - Le Oni, le premier guerrier Samouraïs (TGS 2015)

Vidéo : Vidéo de présentation du Oni, l'un des guerriers Samouraïs jouables dans For Honor, le prochain jeu d'action d'Ubisoft.

Quelques heures avant l'ouverture du Tokyo Game Show 2015, Ubisoft a profité de la conférence de presse de Sony pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de For Honor. Cette vidéo a été l'occasion pour les personnes présentes sur place de découvrir une nouvelle classe de combattants : les Samouraïs, des guerriers qui auront fort à faire face aux chevaliers et autres vikings.

Le Oni, l'un d'entre eux, est un maître sabreur qui assassine avec habileté et rapidité ses ennemis. Équipé d'une armure faite de cuir et de bois, il tranche ses adversaires à l'aide d'un Katana traditionnel. Le Oni peut également compter sur quelques capacités spéciales comme la lame empoisonnée, le lancer de kunai ou encore la tempête de flèches.

Développé par Ubisoft Montréal, For Honor est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce jeu d'action n'a toujours pas de date de sortie officielle.

Modifié le 15/09/2015 à 13h24