Deus Ex Mankind Divided : L'Apartheid Mécanique

Vidéo : Square-Enix et Eidos-Montréal présentent l'histoire de Deus Ex : Mankind Divided grâce à un court-métrage qui dévoile une ségrégation entre l'humanité augmentée et le reste des hommes.

Peut-on vraiment parler de bande-annonce ? L'Apartheid Mécanique est un court-métrage qui dépeint le contexte dans lequel se déroulera l'histoire de Deus Ex : Mankind Divided, le prochain volet de la célèbre franchise développée par Eidos-Montréal depuis Human Revolution.

L'histoire se déroulera en 2027, alors que les personnes mécaniquement augmentées ont subi des hallucinations extrêmes à travers le monde, les poussant à attaquer leur prochain sans aucune raison et sans aucun contrôle. Un accident qui se conclut par des millions de morts et des millions de blessés, et qui met les humains augmentés au coeur d'une véritable chasse aux sorcières.

Entre évolution transhumaniste et ségrégation, on imagine qu'Adam Jensen va avoir du boulot... une chose est sure, ce trailer est particulièrement réussi et donne envie d'en voir plus !

Deus Ex: Mankind Divided sera disponible le 23 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC Windows.

Modifié le 26/05/2016 à 15h08