Battlefield 1 - Bande-annonce (E3 2016)

Vidéo : Bande-annonce explosive pour Battlefield 1, un titre prévu pour la fin de l'année sur PC et consoles.

Electronic Arts a profité de sa conférence de presse pour dévoiler cette bande-annonce impressionnante pour Battlefiled 1. Cette dernière est ainsi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce titre orienté multijoueurs (jusqu'à 64 joueurs en même temps sur une carte).

Dans Battlefield 1, la moindre de vos actions aura un impact sur l'environnement. A travers elles, la zone de jeu va se transformer progressivement en un paysage ravagé par les combats. Mais ce n'est pas tout, car la météo « dynamique » aura également un impact sur la bataille. Ainsi, vous verrez une carte différemment, que vous jouiez sous le soleil, sous une pluie battante ou dans le brouillard.

Dans Battlefield 1, les joueurs pourront combattre aux côtés des anglais, des allemands, des américains ou des russes. Concernant les troupes françaises, elles seront proposées en téléchargement après la sortie du jeu.

Enfin, comme dans tout bon Battlefield, vous aurez la possibilité de prendre les commandes de plusieurs types de véhicules. Certains, appelés les « mastodontes » (dirigeable, train blindé, cuirassé), vous permettront de faire pleuvoir une pluie de balles sur vos ennemis.

Battlefield 1 est prévu pour le 21 octobre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Modifié le 14/06/2016 à 14h05