Le BB-8 (Star Wars) de Sphero sous toutes les coutures

Vidéo : Conçu en partie par Sphero pour Star Wars : Episode VII, le droïde BB-8 débarque dans une version certes réduite, mais totalement fidèle à ce que l'on peut en voir dans les bandes-annonces. Rencontre avec l'une des futures stars des fêtes de fin d'année !

Dévoilé cette semaine par Disney et Sphero, la version miniature du droïde BB-8 fait fureur à l'IFA. Il faut dire que la reproduction du robot, héritier de R2-D2 dans Star Wars : Episode 7, a tout pour attirer le regard : un look mignon, des fonctions amusantes, et un concentré de technologie.

Version améliorée de la Sphero, ce BB-8 reprend les caractéristiques des premiers produits de la marque, ainsi que des nouveautés, notamment concernant sa tête magnétique. L'entreprise ne dévoile pas tous ses secrets, notamment concernant les mouvements de ladite tête, mais la magie opère et la Force y est peut-être pour quelque chose.

Compatible iOS et Android, le BB-8 se recharge sans fil à l'aide d'une base fournie - 1h d'autonomie pour 3h de charge. Ce jouet de luxe coûte 169,99 euros, et il est d'ores et déjà disponible sur Internet, dans les Apple Store et les Disney Store.

Modifié le 04/09/2015 à 22h47