Le Dell XPS 12 se dévoile en vidéo : un vrai concurrent pour Surface Pro ?

Vidéo : C'est au tour de Dell de présenter sa Surface Pro, avec un XPS 12 misant sur un écran de grande qualité ainsi que sur une esthétique réussie.

En attendant le test complet a paraître prochainement, nous vous proposons de découvrir le Dell XPS 12 en vidéo. Après Vaio avec le Z Canvas, Microsoft avec la Surface Pro 4 et HP avec le Spectre X2, c'est maintenant au tour de Dell de lancer un nouveau PC convertible haut de gamme. Comme prévu, le fabricant américain a présenté le XPS 12, qui offre quelques spécificités alléchantes.

Dell XPS 12


Mesurant 8 mm d'épaisseur, encore moins que la Surface Pro 4, la tablette abrite un processeur Intel Core M à deux cœurs cadencés de 1,1 à 2,7 GHz, 8 Go de mémoire vive LPDDR3 à 1600 MHz et un SSD SATA de 128 ou de 256 Go. Elle offre une connectique à la pointe, avec notamment deux ports Thunderbolt 3 au format USB Type-C (alors que la Surface Pro 4 n'a qu'un port USB dit standard). Les Surface de Microsoft ont-elles du soucis à se faire ? La réponse bientôt avec notre test complet !

Modifié le 04/03/2016 à 14h54