Top 5 des pires jeux de combat

Vidéo : Retrouvez notre top 5 des pires jeux de combat !

Nous vous proposons de faire un petit tour d'horizon des jeux qui, selon nous, restent les pires dans le style du jeu de combat. Le jeu de combat a beaucoup évolué depuis les débuts du jeu vidéo (et heureusement, serait-on tenté de dire). Des premiers balbutiements en 2D jusqu'aux passades ultra-techniques d'un Virtua Fighter 5, les jeux de combat nous ont ravi encore et toujours.

Cependant, tout n'a pas toujours été rose. A une époque où les images digitalisées étaient considérées comme le futur de l'animation, l'on vit arriver une cohorte de jeux de combat, pas tous très réussis il faut bien l'avouer, avec une foule de défauts ahurissants. Que n'aurait-on pas fait pour grapiller quelques parts de marché et vendre quelques cartouches de jeu? On pense à des jeux comme Rise of the Robots, Primal Rage et bien d'autres.

Certes, notre Top n'est pas exhaustif, loin de là. Nous comptons d'ailleurs sur vous pour nous faire, dans les commentaires, des jeux que vous considérez comme étant des plantaqes vidéoludiques mémorables.

Modifié le 31/05/2016 à 08h08