Découvrez la caméra Bosch Eyes

La caméra Bosch Eyes est une caméra d'extérieur qui permet de filmer et de protéger efficacement sa maison tout en l'éclairant la nuit. Résistante, elle ne laisse rien passer avec sa lumière dissuasive. Petite présentation.

La caméra qui éclaire et voit tout


La Bosch Eyes est une caméra d'extérieur qui offre une excellente visibilité tout en éclairant les alentours de votre maison ou de votre appartement. Elle est capable de filmer en Full HD 1080p et dispose d'une vision grand-angle de 120° qui ne laisse rien échapper.

La lumière diffusée est plutôt esthétique, et elle saura dissuader les cambrioleurs et autres personnes mal intentionnées. Pour enregistrer tout ce qui se passe en votre absence, elle est munie d'une carte mémoire de 8 Go compatible avec la grande majorité des ordinateurs, tablettes et smartphones.

Une caméra pratique et facile à utiliser


Aucun problème côté autonomie : la Bosch Eyes est raccordée directement au réseau électrique via une prise murale classique.

En parallèle, elle est connectée au réseau Wi-Fi de votre foyer et communique en temps réel avec votre smartphone ou votre tablette via l'application Bosch Smart Home.

Niveau résistance, elle tient la route à peu près partout. Waterproof, elle peut affronter des températures allant de - 20 à 50°C.

Modifié le 06/12/2017 à 14h43