iSet Watch : une montre connectée pour les tennismen

Vidéo : Une montre entièrement destinée à compter les points lors des matchs de tennis, c'est tout le concept de l'iSet Watch de l'entreprise française du même nom. Découverte de la montre avec ses créateurs.

L'iSet Watch est simple : rétro-éclairage électroluminescent bleu-vert, quatre fonctions de base (montre, réveil, chronomètre et minuteur) et un buzzer. À ce petit détail près que les boutons situés sur les côtés permettent de noter les scores lors d'une partie de tennis. La montre renseigne sur le joueur qui doit servir, mais aussi sur les changements de côté à opérer (utile dans les tie-break interminables). C'est tout ? Non, la montre est connectée en Bluetooth 4.0 au smartphone (qu'il faut donc laisser sur le côté du terrain), lequel enregistre toutes les données de match sur le cloud. Ces données sont consultables en direct par des amis, la famille ou même l'entraîneur.

Un produit étonnant qui ne cache pas sa volonté de miser sur un marché de niche, à savoir les joueurs de tennis mais également les entraîneurs.

Modifié le 09/01/2015 à 05h53