Super Week-end eBay : les AirPods d’Apple à 129 euros au lieu de 179 euros

Par ,
le jeudi 14 juin 2018
Pour notre nouveau bon plan, c'est chez Orange que nous sommes allés voir ce qui se tramait. Pas de forfait à prix mini aujourd'hui, mais une jolie offre de remboursement sur une sélection d'objets connectés achetés sur la boutique en ligne, ou dans une boutique physique. comme avec ces AirPods d'Apple qui passent de 179 à 129 euros.



La liberté avant tout


Lancés fin décembre 2016, les AirPods constituent la dernière avancée d'Apple en matière d'écouteurs. Pensés pour fonctionner de pair avec les derniers iPhone qui ont vu leur prise jack disparaitre, ces écouteurs intra-auriculaires fonctionnent uniquement en Bluetooth. Ils disposent bien évidemment d'un micro intégré afin de permettre aux utilisateurs de répondre à un appel, ou d'utiliser les fonctionnalités de Siri.

Grâce à leur puce W1, et aux différents capteurs embarqués (accéléromètre, optiques), les AirPods réagissent intelligemment à l'utilisation que vous en faites pour offrir un confort de tous les instants. De plus, la puce ne consomme que très peu d'énergie, ce qui permet d'obtenir une autonomie de 5 heures. Ces écouteurs sont en outre vendus avec leur boite de chargement qui permet de récupérer 3 heures d'autonomie supplémentaires pour 15 petites minutes de charge.

A noter que pour tous les produits eBay, vous disposez de la garantie client eBay (service clients par téléphone, chat, e-mail), d'un éventuel remboursement en cas de problème si vous avez utilisé PayPal et d'une gestion simplifiée des retours. Les marchands proposant ces matériels sont des vendeurs ayant des % d'avis positifs supérieurs à 98%, un gage de sérieux et de qualité donc afin d'éviter tout risque.
Modifié le 20/06/2018 à 17h11
scroll top