Les AirPods d’Apple à 139 euros au lieu de 179 euros

Par ,
le 18 juillet 2018
 0
Pour notre nouveau bon plan, c'est chez Topachat que nous sommes allés voir ce qui se tramait. Les AirPods d'Apple passent de 179 à 139 euros.



La liberté avant tout


Lancés fin décembre 2016, les AirPods constituent la dernière avancée d'Apple en matière d'écouteurs. Pensés pour fonctionner de pair avec les derniers iPhone qui ont vu leur prise jack disparaitre, ces écouteurs intra-auriculaires fonctionnent uniquement en Bluetooth. Ils disposent bien évidemment d'un micro intégré afin de permettre aux utilisateurs de répondre à un appel, ou d'utiliser les fonctionnalités de Siri.

Grâce à leur puce W1, et aux différents capteurs embarqués (accéléromètre, optiques), les AirPods réagissent intelligemment à l'utilisation que vous en faites pour offrir un confort de tous les instants. De plus, la puce ne consomme que très peu d'énergie, ce qui permet d'obtenir une autonomie de 5 heures. Ces écouteurs sont en outre vendus avec leur boite de chargement qui permet de récupérer 3 heures d'autonomie supplémentaires pour 15 petites minutes de charge.
Modifié le 18/07/2018 à 11h47
scroll top