- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Sharp aussi s'est lancé sur le marché des trottinettes électriques. Nous testons ici son « petit modèle », équipé d'un moteur de 350W et d'une batterie de 6,6 Ah. Voyons ce que la chose a dans le ventre.
Parmi le catalogue très large de trottinettes électriques commercialisées par Wegoboard, la Barooder 3 est une solution dédiée aux utilisateurs en quête d'un produit polyvalent. Conception robuste, grandes roues, guidon réglable en hauteur ou encore moteur 500 Watts, cet EDPM vendu 710€ Fs'annonce prometteur.
Présentée au dernier CES, la nouvelle version du produit phare de la startup française Road-Light poursuit sa mission périlleuse : renforcer la sécurité des amateurs de deux-roues tout en améliorant la communication avec les autres usagers de la route.
Avec l'Electric Scooter 4 Pro, le constructeur Xiaomi opère une montée en gamme au sein de son offre...
Sharp aussi s'est lancé sur le marché des trottinettes électriques. Nous testons ici son « petit modèle »,...
Parmi le catalogue très large de trottinettes électriques commercialisées par Wegoboard, la Barooder...
Sur un marché qui regorge de références, TurboAnt propose la trottinette électrique X7 Pro, un modèle pensé pour la ville qui parie sur un style épuré, un châssis compact et surtout sur une batterie amovible à la fois pratique et sécurisante.
Cette trottinette électrique mise sur un look plutôt épuré, une simplicité d'utilisation et une bonne autonomie pouvant aller jusqu'à jusqu'à 50 km. Une promesse intéressante à l'approche des beaux jours, mais le trio gagnant est-il vraiment réuni ? Verdict.
La Smolt & Co X400 est une trottinette électrique qui se veut à la fois compacte et robuste pour répondre aux besoins des utilisateurs citadins. Elle ne néglige pas non plus l’aspect sécurité, avec de bons éclairages et la présence de suspensions.
Xiaomi a annoncé sa nouvelle trottinette électrique milieu de gamme, la Mi Electrique Scooter 3. Promettant des performances proches de sa version Pro 2, ce nouveau modèle serait surtout doté d'un meilleur freinage. Voyons comment la petite star des trottinettes électriques évolue en 2021.
Si vous cherchez une trottinette plutôt abordable pour un usage occasionnel, passez votre chemin. La Smolt And Co X600 est une trottinette robuste, polyvalente, très agréable à rouler… mais tout ces atouts, comme son assemblage et ses améliorations « made in France », se ressentent sur le prix.
Si elle n'évolue pas beaucoup esthétiquement au fil du temps, la célèbre gamme des Mi Electric Scooter de Xiaomi s'est étoffée d'une version Pro 2. À la bonne heure ! Celle-ci est plus polyvalente que les précédentes trottinettes électriques de la marque. Mais la recette commence à manquer d'innovation… et de surprise.
Et si la OneMile S8 était LA trottinette électrique que vous cherchez pour vous déplacer toute l’année sans craindre les intempéries ? En effet, ce modèle présente la particularité d'être certifié IPX5 permettant de l'utiliser sans aucune inquiétude par temps de pluie. Outre cette caractéristique assez rare, elle dispose d’autres atouts liés à sa conception et ils sont à découvrir dans notre test.
Si vous en avez assez de porter votre trottinette électrique à bout de bras lorsque cela est nécessaire durant vos déplacements, ce T-Bar se greffe à votre EDPM permettant de le faire rouler tel un trolley.
Avec ses lignes tout en finesse, son poids d'à peine 11 kilos et son caractère dynamique, la Monster est une arme redoutable pour les trajets du quotidien... y compris pour les personnes alternent entre bitume et transports en commun.
La trottinette électrique du constructeur chinois connaît un véritable succès. Pour autant, même si ce modèle a aujourd'hui massivement envahi les rues des grandes villes, il n'est pas garanti que la M365 soit faite pour vous. Passons en revue ses forces et ses faiblesses.
Il en faut pour tous les budgets. C'est pourquoi nous avons testé cette trottinette électrique qui pourrait bien convenir à de jeunes utilisateurs et pour de courts déplacements.
Conçue pour les enseignes Cdiscount, cette trottinette électrique mise sur un prix au ras des pâquerette pour attirer les utilisateurs à la recherche d’un EPDM aux prétentions modestes. Nous avons voulu vérifier si ce modèle assure bel et bien le service minimum : voici notre verdict !
La Z8 Pro est une trottinette électrique qui joue la carte de l’originalité pour sa conception et son design, et cela lui va très bien. Si le constructeur a fait quelques choix techniques critiquables, le produit a aussi de nombreux atouts.
A mi-chemin entre une trottinette et un mini scooter électrique, la Halo City est un produit original qui s'adresse aux personnes à la recherche d'un produit rassurant et très simple à utiliser.
Bien conçue, robuste, rassurante avec ses freins à disque et volontaire avec son moteur de 500 watts, cette KS-N8 s'avère être une trottinette électrique efficace et polyvalente pour sillonner la ville.
Nous avons testé la nouvelle trottinette électrique d’entrée de gamme de Xiaomi. Comme son nom l’indique, la Mi Electric Scooter Essential s’adresse aux utilisateurs à la recherche d’un produit abordable (moins de 300 euros) et qui aura pour mission de les transporter sur de courts trajets.
Inokim se paie plutôt une bonne réputation sur le marché des trottinettes électriques. Au sein de sa gamme, la Light 1, se veut polyvalente et « abordable ». La promesse est-elle tenue ?
Cette marque chinoise dispose d'un large catalogue de trottinettes électriques plus ou moins performantes - et plus ou moins abordables aussi. Cette Lytrot V3 est un modèle vendu moins de 400 euros et qui, pourtant, a de quoi rivaliser avec bien des modèles vendus plus cher. Moteur 350 watts, format compact, multiples éclairages, bonne tenue de route... voyons tout cela dans le détail.
Avec son moteur de 1000 watts, ses grosses roues, ses multiples suspensions et son châssis super robuste, rien ne peut arrêter la Z1000... et c'est pour cela qu'on l'apprécie autant.