Les téléviseurs connectés Samsung accueilleront bien Apple TV+ !

09 septembre 2019 à 13h44
0
Apple TV+

Samsung et Apple ont beau être rivales sur le marché des smartphones, ces dernières n'hésitent pas à nouer des partenariats. Pour rappel, les iPhone de la firme de Cupertino utilisent des dalles OLED du constructeur coréen.

Mais c'est une nouvelle collaboration que Samsung a officialisé lors de l'IFA se tenant actuellement à Berlin concernant... le service SVOD d'Apple.

Vous pourrez regarder les programmes Apple TV+ sur les téléviseurs Samsung

Comme l'a annoncé Samsung lors de l'IFA, Apple TV+ sera bien disponible sur ses téléviseurs connectés. Il faudra pour les utilisateurs passer par le Smart Guide des télévisions pour lancer le service SVOD de la firme de Cupertino. Ces derniers pourront également passer par Bixby, assistant vocal de Samsung.


Avec un tel partenariat, Apple pourra compter sur l'énorme répartition des téléviseurs Samsung à travers le monde. Un bon moyen pour Apple TV+ de se faire une place de choix sur un marché de la SVOD déjà ultra concurrentiel. Sans oublier qu'en plus de Netflix, Disney+ rôde et que son catalogue exclusif semble déjà avoir conquis les utilisateurs.

Pour rappel, c'est cet automne qu'Apple TV+ sera lancé. Si vous souhaitez être au courant de son déploiement, il est possible de s'inscrire sur le site de la firme de Cupertino à cette adresse.

Source : TechRadar
Modifié le 09/09/2019 à 13h53
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Rachat de Maxwell : Elon Musk s'exprime enfin sur l'impact sur les batteries Tesla
Lucid Air : la berline électrique concurrente de la Model S ouvre ses précommandes en France
Fnac Darty : le groupe a perdu 70 millions d'euros au T4 2019, conséquence des mouvements sociaux
Star Wars: Knights of the Old Republic pourrait avoir droit à un remake
Cyberpunk 2077 aurait été reporté à cause... du manque de puissance des consoles
Trump tweete le logo de sa Space Force... le Web trouve qu'il ressemble au logo Star Trek
Selon Apple, l’uniformisation des chargeurs en Europe tuerait l’innovation
Xavier Niel détient maintenant 70% d'Illiad, le cours de l'action remonte
AMD fait face à de faux ventirads officiels, potentiellement produits par Cooler Master
Le robot-chien de Boston Dynamics a désormais un SDK et on a hâte de voir ce que le monde va en faire

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top