La TV LED 4K Philips 55 pouces à 499 euros

Kevin-J Contributeur
08 juillet 2018 à 10h35
0
Nous vous proposions récemment de découvrir un bon plan portant sur un téléviseur 4K. Aujourd'hui, nos petits fouineurs récidivent avec une nouvelle offre visant cette fois-ci un écran 4K Philips. Avec une réduction flirtant avec les 50%, cette TV 4K de 55 pouces dégringole à 499 euros grâce au code de réduction adéquat.

55PUS6272_12-RTP-global-001.jpg



Fais pas le con Philips !

Pour bénéficier de cette offre très alléchante, c'est chez Rue du Commerce qu'il faudra aller faire un tour. La plateforme, qui propose déjà une forte réduction sur ce modèle 55PUS6272, faisant tomber le tout à 549 euros au lieu de 999, vous propose un rabais supplémentaire de 50 euros grâce au code de réduction ISBOOST50, à rentrer au moment de valider votre panier.

De quoi réaliser une économie qui se monte à 50%, ce qui est, on ne va pas se mentir, extrêmement intéressant. Ce téléviseur est bien évidemment neuf, et est vendu et expédié par Rue du Commerce. Il est doté d'une garantie de deux ans, et vous pourrez vous faire livrer gratuitement en points relais. Les livraisons seront assurées à partir du 12 juillet, ce qui est un peu juste pour les phases finales de la coupe du monde...

4K et Smart TV

Cet écran Philips 55PUS6272 propose une diagonale de 55 pouces et une dalle LED 4K UHD qui vous permettra de profiter de vos médias préférés avec une finesse et une fluidité d'image inégalée. Cet écran dispose de la technologie Pixel Plus Ultra HD, et est compatible HDR Plus pour des images toujours plus précises, et des couleurs vibrantes de réalisme.

Smart TV oblige, cet écran peut se connecter au net afin de vous permettre de d'accéder à vos services de VOD préférés, ainsi qu'à une galerie d'applications et de jeux complète. Cerise sur le gâteau, ce téléviseur bénéficie aussi de la technologie Ambilight de Philips, qui prolonge les couleurs de l'image dans la pièce afin de vous plonger plus avant dans l'ambiance des programmes que vous regardez.



Soldes Cdiscount 2018





Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique
Fortnite avalé par un trou noir... en pause avant un nouveau chapitre ?
Le Conseil constitutionnel confirme que l'huile de palme n'est pas un biocarburant
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top