La TV LED 4K Philips 55 pouces à 499 euros

Par
Le 08 juillet 2018
 0
Nous vous proposions récemment de découvrir un bon plan portant sur un téléviseur 4K. Aujourd'hui, nos petits fouineurs récidivent avec une nouvelle offre visant cette fois-ci un écran 4K Philips. Avec une réduction flirtant avec les 50%, cette TV 4K de 55 pouces dégringole à 499 euros grâce au code de réduction adéquat.

55pus6272_12-rtp-global-001.jpg



Fais pas le con Philips !


Pour bénéficier de cette offre très alléchante, c'est chez Rue du Commerce qu'il faudra aller faire un tour. La plateforme, qui propose déjà une forte réduction sur ce modèle 55PUS6272, faisant tomber le tout à 549 euros au lieu de 999, vous propose un rabais supplémentaire de 50 euros grâce au code de réduction ISBOOST50, à rentrer au moment de valider votre panier.

De quoi réaliser une économie qui se monte à 50%, ce qui est, on ne va pas se mentir, extrêmement intéressant. Ce téléviseur est bien évidemment neuf, et est vendu et expédié par Rue du Commerce. Il est doté d'une garantie de deux ans, et vous pourrez vous faire livrer gratuitement en points relais. Les livraisons seront assurées à partir du 12 juillet, ce qui est un peu juste pour les phases finales de la coupe du monde...

4K et Smart TV


Cet écran Philips 55PUS6272 propose une diagonale de 55 pouces et une dalle LED 4K UHD qui vous permettra de profiter de vos médias préférés avec une finesse et une fluidité d'image inégalée. Cet écran dispose de la technologie Pixel Plus Ultra HD, et est compatible HDR Plus pour des images toujours plus précises, et des couleurs vibrantes de réalisme.

Smart TV oblige, cet écran peut se connecter au net afin de vous permettre de d'accéder à vos services de VOD préférés, ainsi qu'à une galerie d'applications et de jeux complète. Cerise sur le gâteau, ce téléviseur bénéficie aussi de la technologie Ambilight de Philips, qui prolonge les couleurs de l'image dans la pièce afin de vous plonger plus avant dans l'ambiance des programmes que vous regardez.


Soldes Cdiscount 2018




Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 06/07/2018 à 14h38
scroll top