La TV 4K UHD 60 pouces Hisense à 499 euros

Kevin-J Contributeur
05 juillet 2018 à 16h00
0
hisense-h60nec5100-tv-uhd-4k-60-151cm-smart-t.jpg


Demain soir, la France dispute son quart de finale contre l'Uruguay. Un match important pour le destin des bleus dans cette Coupe du monde, et on ne va pas se mentir, il y a de fortes chances pour que vous soyez confortablement installé devant votre téléviseur dès 16 heure. Or comme nous l'avons déjà souligné à l'occasion de notre dossier sur le sujet, il est important d'avoir une bonne télé pour profiter pleinement de ce mondial. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une offre portant sur le téléviseur 4K UHD Hisense, qui passe à 499 euros.



Remboursez nos invitations

C'est chez Cdiscount qu'il faudra vous rendre pour bénéficier de cette offre sur le téléviseur 4K UHD Hisense. Ce modèle, connu sous le doux nom de H60NEC5100 profite en effet en ce moment, et jusqu'au 27 aout prochain, d'une offre de remboursement de 100 euros, faisant tomber son prix sous la barre des 500 euros.

Tous les détails de cette offre de remboursement sont accessibles à cette adresse, et vous aurez juste à suivre les instructions. Pour le reste, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison en un jour, et profiter d'un paiement en plusieurs fois sous réserve d'éligibilité.

Un argument de taille

Si l'on devait retenir un point fort pour cette TV, c'est sans doute la taille de sa dalle avec ses 60 pouces au compteur. Cet écran 4K UHD, compatible HDR 10 vous permettra de profiter très simplement de tous vos contenus multimédias en 4K. Sa connexion WiFi intégrée vous donnera aussi l'occasion d'accéder à tout un tas de fonction connectée, comme l'accès à des services de streaming en ligne par exemple.

Vous pourrez aussi découvrir l'interface Vidaa U propre à la marque Hisense, qui allie simplicité et efficacité, tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation pour proposer une expérience utilisateur tout en souplesse. Ajoutez à cela la possibilité d'enregistrer vos programmes sur un support USB, et vous obtenez un téléviseur qui fait son travail, et le fait plutôt bien.



Soldes Cdiscount 2018





Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 05/07/2018 à 20h15
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top