La TV 4K UHD 60 pouces Hisense à 499 euros

Par 
le 05 juillet 2018 à 16:00
 0
hisense-h60nec5100-tv-uhd-4k-60-151cm-smart-t.jpg


Demain soir, la France dispute son quart de finale contre l'Uruguay. Un match important pour le destin des bleus dans cette Coupe du monde, et on ne va pas se mentir, il y a de fortes chances pour que vous soyez confortablement installé devant votre téléviseur dès 16 heure. Or comme nous l'avons déjà souligné à l'occasion de notre dossier sur le sujet, il est important d'avoir une bonne télé pour profiter pleinement de ce mondial. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une offre portant sur le téléviseur 4K UHD Hisense, qui passe à 499 euros.



Remboursez nos invitations



C'est chez Cdiscount qu'il faudra vous rendre pour bénéficier de cette offre sur le téléviseur 4K UHD Hisense. Ce modèle, connu sous le doux nom de H60NEC5100 profite en effet en ce moment, et jusqu'au 27 aout prochain, d'une offre de remboursement de 100 euros, faisant tomber son prix sous la barre des 500 euros.

Tous les détails de cette offre de remboursement sont accessibles à cette adresse, et vous aurez juste à suivre les instructions. Pour le reste, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison en un jour, et profiter d'un paiement en plusieurs fois sous réserve d'éligibilité.

Un argument de taille



Si l'on devait retenir un point fort pour cette TV, c'est sans doute la taille de sa dalle avec ses 60 pouces au compteur. Cet écran 4K UHD, compatible HDR 10 vous permettra de profiter très simplement de tous vos contenus multimédias en 4K. Sa connexion WiFi intégrée vous donnera aussi l'occasion d'accéder à tout un tas de fonction connectée, comme l'accès à des services de streaming en ligne par exemple.

Vous pourrez aussi découvrir l'interface Vidaa U propre à la marque Hisense, qui allie simplicité et efficacité, tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation pour proposer une expérience utilisateur tout en souplesse. Ajoutez à cela la possibilité d'enregistrer vos programmes sur un support USB, et vous obtenez un téléviseur qui fait son travail, et le fait plutôt bien.



Soldes Cdiscount 2018





Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 05/07/2018 à 20h15
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Microsoft compte vraiment mettre le paquet sur son Xbox Game Pass en 2019. Alors que Minecraft débarquera sur le service en avril, le constructeur américain a décidé d'ajouter plusieurs jeux pour bien terminer ce mois de mars.
14:25 | Jeux vidéo
La liseuse la plus abordable d’Amazon se pare désormais d’un éclairage intégré et adaptable, comme ses deux grandes sœurs plus haut de gamme. La fonctionnalité permet d’obtenir un confort de lecture supplémentaire dans l’obscurité.
13:56 | Liseuse
En position de quasi-monopole en France, Uber Eats et Deliveroo seront bientôt confrontés à un nouveau concurrent venu tout droit d'Europe de l'Est : Bolt. Les clients devraient donc avoir plus de choix sur ce service, même s'il reste encore pas mal de zones d'ombre à éclaircir autour de nouvel arrivant.
Suivant la tendance encore timide, mais croissante, des mini-PC basés sur des puces AMD Ryzen, HP présentait ce mardi (en même temps que le Envy x360 15, également doté de processeurs AMD), son ProDesk 405 G4. L’appareil, dont les dimensions n'excèdent pas les 177x175x34mm pour 1,26 kilo, sera lancé en avril à partir de 499,99 dollars.
12:58 | Mini-PC
Après avoir annoncé le bridage à 180 km/h de tous ses véhicules à compter de 2020, Volvo dévoile Care Key, une nouvelle clé vouée, une nouvelle fois, à assurer la sécurité des automobilistes.
12:29 | Automobile
Moleskine et Adobe travaillent ensemble depuis des années pour faciliter le travail des créatifs et des dessinateurs qui veulent continuer à travailler sur leurs carnets.
12:09 | Insolite
Les amateurs de smartphones Moto Z devraient bientôt pouvoir faire connaissance avec le quatrième membre de la gamme.
11:49 | Motorola
Le constructeur de smartphones chinois Xiaomi a dévoilé ses résultats sur le quatrième trimestre 2018. Une période sur laquelle l’entreprise a réussi à tripler son bénéfice ! Pourtant, le cours de l’action a accusé une baisse après cette présentation, notamment à cause d’un chiffre d’affaires moins élevé que prévu.
11:20 | Xiaomi
Comme de coutume désormais, Apple propose de nouveaux coloris pour ses bracelets. Pour ce printemps, le constructeur opte pour des teintes très prononcées, idéales pour le retour des beaux jours.
Une étude a mis en évidence que 89% des sites officiels des gouvernements de l’Union européenne contenaient des trackers recueillant des informations sur leurs visiteurs. Une pratique pas franchement conforme avec le RGPD, pourtant à l’initiative de ces institutions.
10:22 | RGPD
A l'occasion de la Game Developers Conference, Oculus a tenu à officialiser son tout nouveau casque de réalité virtuelle : un certain Oculus Rift S.
09:53 | Casque VR
Pas de panique, les abonnées Freebox vont pouvoir continuer à recevoir les chaînes du groupe Altice.
Au milieu de toute la ferveur suscitée par la présentation de Stadia chez Google, il était presque possible d'oublier le Nintendo Nindies Showcase. Cet épisode du printemps 2019 a réservé quelques grosses surprises sur la scène des jeux indépendants qui arriveront prochainement sur Switch.
08:55 | Jeux vidéo
Le patron du moteur de recherche respectueux de la vie privée, Éric Léandri, soutient l’Union européenne dans son entreprise de directive sur le droit d’auteur et prend d’ores et déjà de sérieux engagements.
Le mois prochain, HBO lancera la huitième et ultime saison de Game of Thrones. Si l'attente est encore longue pour les fans qui ont hâte d'assister cette grande conclusion, les créateurs de la série ont préparé un petit quelque chose pour les faire patienter.
scroll top