La TV 4K UHD 60 pouces Hisense à 499 euros

Par
Le 05 juillet 2018
 0
hisense-h60nec5100-tv-uhd-4k-60-151cm-smart-t.jpg


Demain soir, la France dispute son quart de finale contre l'Uruguay. Un match important pour le destin des bleus dans cette Coupe du monde, et on ne va pas se mentir, il y a de fortes chances pour que vous soyez confortablement installé devant votre téléviseur dès 16 heure. Or comme nous l'avons déjà souligné à l'occasion de notre dossier sur le sujet, il est important d'avoir une bonne télé pour profiter pleinement de ce mondial. C'est pourquoi nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une offre portant sur le téléviseur 4K UHD Hisense, qui passe à 499 euros.



Remboursez nos invitations


C'est chez Cdiscount qu'il faudra vous rendre pour bénéficier de cette offre sur le téléviseur 4K UHD Hisense. Ce modèle, connu sous le doux nom de H60NEC5100 profite en effet en ce moment, et jusqu'au 27 aout prochain, d'une offre de remboursement de 100 euros, faisant tomber son prix sous la barre des 500 euros.

Tous les détails de cette offre de remboursement sont accessibles à cette adresse, et vous aurez juste à suivre les instructions. Pour le reste, sachez que vous pourrez bénéficier de la livraison en un jour, et profiter d'un paiement en plusieurs fois sous réserve d'éligibilité.

Un argument de taille


Si l'on devait retenir un point fort pour cette TV, c'est sans doute la taille de sa dalle avec ses 60 pouces au compteur. Cet écran 4K UHD, compatible HDR 10 vous permettra de profiter très simplement de tous vos contenus multimédias en 4K. Sa connexion WiFi intégrée vous donnera aussi l'occasion d'accéder à tout un tas de fonction connectée, comme l'accès à des services de streaming en ligne par exemple.

Vous pourrez aussi découvrir l'interface Vidaa U propre à la marque Hisense, qui allie simplicité et efficacité, tout en offrant de nombreuses possibilités de personnalisation pour proposer une expérience utilisateur tout en souplesse. Ajoutez à cela la possibilité d'enregistrer vos programmes sur un support USB, et vous obtenez un téléviseur qui fait son travail, et le fait plutôt bien.


Soldes Cdiscount 2018




Soldes d'été 2018 : les meilleurs bons plans high-tech

Modifié le 05/07/2018 à 20h15
scroll top