La TV LED 4K Philips Ambilight 43 pouces à 449 euros

Kevin-J Contributeur
06 août 2018 à 17h05
0
Une nouvelle semaine débute, et nous sommes une fois encore fidèles au poste afin de vous faire découvrir les offres les plus sympathiques du moment. Notre équipe de fidèles dénicheurs s'est en effet décarcassé en ce lundi pour vous dégoter un ou deux bons plans dignes d'intérêt. Et l'on commence avec ce téléviseur Philips Ambilight de 43 pouces, compatible 4K, qui voit son prix tomber à 449 euros.

tvPhilips.jpg



Que la lumière soit



Pour découvrir ce bon plan, vous allez devoir aller faire un tour chez Cdiscount. Le site marchand continue de déployer des offres particulièrement intéressantes, comme en témoigne la promotion disponible sur ce téléviseur Philips Ambilight qui passe à 449 euros, là où la plupart des sites concurrents le proposent aux alentours de 600 euros.

Une réduction pour le moins sympathique pour un téléviseur qui l'est tout autant. Ce produit est bien évidemment neuf, et vendu et expédié par Cdiscount. Vous pourrez donc bénéficier de frais de ports offerts en France métropolitaine, et si vous le souhaitez, choisir d'étendre la garantie pendant 4 ans, ou bien opter pour un forfait configuration et installation.

4K et abordable



Ce téléviseur Philips Ambilight d'une diagonale de 43 pouces, compatible 4K, vous délivrera une image d'une très grande finesse, alliant netteté et noirs profonds grâce aux technologies HDR plus, au Micro Dimming ou Pixel Precise. L'Ambilight pour sa part vous permettra de vous immerger un peu plus dans les contenus que vous regardez en étendant l'affichage des couleurs sur le pourtour de l'écran.

Pour ne rien gâcher, ce téléviseur possède le système d'exploitation SAPHI qui vous donnera l'occasion d'exploiter à fond les possibilités de cette SmartTV. Vous pourrez ainsi accéder à la galerie d'application Philips, mais aussi à Nteflix, YouTube ou tout autre service du même acabit en toute simplicité.



Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Trump suspend les sanctions Obama quant à la consommation des véhicules automobiles
scroll top