RED by SFR : les forfait mobiles 40Go à 10 euros et 60Go à 15 euros

Par
Le 24 août 2018
 0
Auparavant proposée avec une enveloppe de 30 Go, la promotion sur le forfait RED by SFR illimité octroie 10 Go de data supplémentaire !

L'opérateur passe donc son forfait phare à 10 euros par mois sans limitation de temps à 40 Go, pour le même prix.

Mise à jour du 24/08 :
L'opérateur propose également une formule à 60 Go pour 15 euros par mois. A la différence du forfait à 10 euros, cette offre propose les appels/SMS/MMS illimités et 15Go d'Internet depuis l'Europe et les USA-Canada. Si vous voyagez beaucoup et que vous êtes un gros consommateur de data cette offre est faite pour vous


offres sfr red aout


Un prix difficilement plus bas ?


Jusqu'où va s'arrêter la guerre des opérateurs téléphoniques à coup de renfort d'enveloppe data ? Nous sommes tentés de croire que les tarifs toujours plus "planchés" ainsi que les souscriptions sans modification de tarif à vie vont commencer à ralentir les mouvements de nouveaux clients.

Pour exemple, Bouygues proposait il y a deux mois un forfait tout illimités avec 20Go d'Internet sans engagement au tarif de 4,99€ à vie.

Pendant ce temps c'est nous, les consommateurs qui continuons de nous frotter les mains...

À l'étranger


L'offre data utilisable à l'étranger ne change pas, 3 Go d'internet mobile en Europe et dans les DOM vous sont proposés.

Précisons que ce forfait sans engagement est, comme dans la grande majorité des cas, valable uniquement pour les nouveaux inscrits.

Soldes d'été 2018 : comment bien se préparer ? Lire l'article.

Modifié le 24/08/2018 à 10h00
scroll top