RED SFR le forfait mobile 30 Go à 10 euros par mois à vie !

Par ,
le jeudi 21 juin 2018
Aujourd'hui, on fête le retour de cette promotion sur le forfait RED by SFR illimité 1 Go qui passe à 10 euros par mois sans limitation de temps. Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de cette offre.

L'opérateur applique gratuitement un bonus de 29 Go de data par mois. ce qui vous donnera donc droit à 30 Go de données par mois, pour le même prix !

forfait-red_30-go.png




Du rab de gigas


Une fois encore, la guerre des opérateurs téléphoniques fait rage, et c'est le client qui s'en frotte les doigts. C'est au tour de SFR, via la gamme RED, de dégainer une offre agressive avec son forfait illimité 1 Go qui tombe à 10 euros par mois à vie, tout en gagnant un bonus de 29 Go d'internet par mois.

Lorsque l'on parle d'offre à vie, il faut comprendre que si vous souscrivez, le tarif de votre offre ne reviendra jamais à son niveau d'origine, contrairement à la plupart des baisses de prix qui sont limitées à 12 mois. Dernière information à savoir avant de souscrire, sachez que vous devrez débourser 10 euros pour acquérir votre carte SIM.

De la data en pagaille


Si ce forfait est présenté comme le forfait RED by SFR illimité 1 Go, dans les faits, il se rapproche plus de son équivalent 30 Go car l'opérateur y a appliqué un généreux bonus de 29 Go d'internet chaque mois. Pour 5 euros, vous bénéficierez donc d'appels, SMS et MMS illimités en France, en Europe et vers 200 destinations, ainsi que de 30 Go d'internet mobile en France.

Le forfait vous propose aussi de profiter de 3 Go d'internet mobile en Europe et dans les DOM, et vous fournira 1 Go de stockage dans le SFR Cloud. Précisons, si besoin est, que ce forfait est sans engagement mais n'est valable que pour les nouveaux inscrits.

Soldes d'été 2018 : comment bien se préparer ? Lire l'article.

Modifié le 25/06/2018 à 09h32
scroll top