⚡ RED by SFR : le forfait 40Go à 10 euros par mois à vie

Par
Le 02 octobre 2018
 0
Un nouveau chapitre s'inscrit dans le grand livre de la guerre de la téléphonie, et cette fois-ci, c'est SFR qui en est l'auteur. C'est via RED by SFR que l'opérateur entend piquer des clients à ses concurrents en dégainant une offre coup de poing. Jusqu'au 15 octobre, vous pourrez en effet souscrire au forfait 40 Go pour 10 euros seulement et ce, sans engagement, et à vie. Une aubaine pour les gros consommateurs de data.


forfait-red-by-sfr-40-go-10-euros-par-mois.png



RED SFR Redemption


Une fois n'est pas coutume, c'est sur le site RED by SFR que vous devrez vous rendre pour découvrir, et vous inscrire à ce forfait. Il s'agit en effet d'une offre internet que vous ne pourrez pas trouver en boutique physique. A la base, ce forfait n'est autre que le forfait RED illimité 1 Go. Cependant, jusqu'au 15 Octobre, il bénéficie d'un bonus qui lui octroie 40 fois plus de gigas octets, le boostant à 40 Go par mois et ce, sans pour autant changer de tarif.

En souscrivant avant la date fatidique, vous pourrez donc bénéficier de 40 Go par mois pour 10 euros, et ce, sans vous engager. Pour faire bonne mesure, vous pourrez aussi bénéficier de ce tarif à vie (comprenez par là, tant que vous ne décidez pas de changer de forfait). Comme c'est toujours le cas avec les abonnements SFR, vous devrez tout de même vous acquitter de 10 euros supplémentaires à la commande, afin de recevoir votre carte SIM.

capture dÂ


A la vie à la mort


Comme la plupart des forfaits téléphoniques actuels, ce forfait RED by SFR 40 Go s'articule autours de trois axes. Les appels pour commencer. En souscrivant, vous bénéficierez d'appels illimités vers tous les mobiles et les fixes en France métropolitaine ainsi que vers les DOM, a exclusion de Mayotte. Les appels ne pourront cependant pas excéder les trois heures, et vous serez limité à 200 destinataires par mois. Côté SMS et MMS, comptez aussi sur de l'illimité en France. Pour avoir un équivalent vers les DOM, vous devrez ajouter une option. Appels, SMS et MMS seront aussi disponibles en illimités depuis les DOM et l'Union Européenne.

Dernière partie de ce forfait, la data. Vous disposerez de 40 Go d'internet mobile très haut débit en 3G et 4G sur le réseau SFR, ainsi que d'une enveloppe de 3 Go supplémentaire à utiliser en itinérance depuis l'Union Européenne et les DOM. En cas de dépassement du forfait 40 Go, vous serez automatiquement rechargé de 100 Mo pour deux euros et ce, jusqu'à quatre fois. Au-delà, l'accès au réseau sera bloqué jusqu'au mois suivant. Surveillez donc attentivement votre consommation sous peine de faire augmenter drastiquement votre facture.


Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur mobile pour 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Découvrez notre comparatif des forfaits mobile sans engagement

Modifié le 16/10/2018 à 11h04

Les dernières actualités Forfaits mobile

scroll top