Spotify lance une nouvelle appli pour Google Wear OS

19 octobre 2018 à 09h06
0
Fossil_MK_3watches-Appli-Spotify.jpg

Le service de streaming musical débarque sur les montres Wear OS, vous offrant la possibilité de contrôler votre playlist directement depuis son poignet, sans avoir à passer par votre smartphone.

La musique n'aura jamais été aussi proche de vous. Spotify a annoncé, mercredi, la sortie de son application sur les montres connectées équipées du système d'exploitation de Google, Wear OS. Vous allez pouvoir marcher, courir, danser, vous balader et travailler tout en contrôlant votre musique.

Chez Mikael Ericsson, directeur principal des produits de Spotify, l'emballement est total : « Nous sommes ravis de proposer à des millions d'utilisateurs de Spotify utilisant Wear OS de Google des montres intelligentes, un accès instantané amélioré à votre musique et à vos podcasts préférés. »

Choisissez votre morceau préféré, rembobinez, complétez votre collection... depuis votre montre

La froideur scandinave n'aura pas empêché le Suédois Spotify de réchauffer les cœurs de ses utilisateurs. Désormais, si vous êtes titulaire d'une montre qui embarque l'OS mobile de Google, vous n'êtes plus obligé de demander à votre smartphone d'accéder à votre liste de lecture, non. Vous pouvez choisir votre musique préférée directement depuis votre montre, rembobiner de quelques secondes en arrière ou sauter d'une piste à l'autre. Si, en pleine écoute, et peu importe ce que vous êtes en train de faire, vous trouvez une nouvelle chanson favorite... pas de problème, puisque vous n'avez qu'à appuyer sur l'icône de l'écran de votre montre pour la mémoriser dans votre collection. Peut-on faire plus pratique ?

Pensez à surveiller les prochaines mises à jour de Spotify sur Wear OS, que vous pouvez télécharger sur Google Play.

Modifié le 19/10/2018 à 09h46
2
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Au cas où vous auriez 11 000€ en trop, le Mac Pro et son écran XDR seront disponibles le 10 décembre
Sony : la PS5 sera remplacée plus rapidement que la PS4, une version Pro prévue pour 2023
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
L'Union européenne débloque 3 milliards pour la recherche sur les batteries électriques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top