Deezer va diffuser une large campagne de pub cet été en France

Alexandre Boero Contributeur
12 juillet 2019 à 10h10
0
campagne été Deezer (2).png
(Crédits : Liswaya - Deezer)

Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l'Hexagone et sur les médias sociaux.

Après avoir dévoilé son nouveau logo et repensé son application mobile au mois de mai, Deezer a décidé de mettre les petits plats dans les grands en préparant une vaste campagne de communication destinée à faire la promotion de sa marque dans toute la France. Cette dernière, orchestrée en collaboration avec les agences 84.Paris et Glitch, sera diffusée du 17 juillet au 25 août 2019.



Deezer part à la conquête des Français

L'été sera chaud pour Deezer. Le service aux 7 millions d'utilisateurs entend rappeler à ses cibles, comme les millennials, (et peut-être en séduire de nouvelles ?) « son rôle de catalyseur de moments de quotidien », comme il se plaît à l'indiquer dans son communiqué de presse. Deezer espère ainsi renforcer ses liens avec ses utilisateurs en promettant la meilleure musique, pour tous les instants : « en mode offline » à l'arrière d'une voiture ou en avion, « en mode pause » au bord de l'eau, « en mode play » en journée ou en soirée, « en mode random » en balade, ou « en mode repeat » en plein effort.



Avec six visuels différents, reprenant chacun les « modes » évoqués (qui font évidemment pense aux modes de lecture de l'application), la marque sera bien visible un peu partout en France puisque 85 villes ont été sélectionnées dans le cadre de sa campagne d'affichage, qui sera accessoirement renforcée par un déploiement sur les réseaux sociaux et en display. Deezer ciblera également des endroits très fréquentés durant les vacances d'été comme les aéroports, gares, métros et abribus.

Source : Communiqué de presse
Modifié le 12/07/2019 à 11h16
6 réponses
6 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Il faudrait 20 ans pour bâtir une ville habitable sur Mars, d'après Elon Musk
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs
L'Assemblée adopte la surveillance des réseaux sociaux par l'administration fiscale
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top