Deezer lève ses limites d'écoute gratuite sur tablette et ordinateur

10 avril 2014 à 12h56
0
Deezer étoffe son offre de streaming gratuit pour mieux concurrencer Spotify : le service lève les limites d'écoute sur tablette et sur le Web, et propose une radio personnalisée sur mobile.

Quelques mois après la levée des limites de l'écoute gratuite sur la version de bureau de Spotify, Deezer réplique. Le service vient d'annoncer que ses utilisateurs sans abonnement peuvent désormais écouter, de manière illimitée, la musique sur tablette et ordinateur. Auparavant, une limite de 10 heures mensuelles était appliquée. En contrepartie, les utilisateurs optant pour ce modèle entendront de la publicité ponctuellement entre les morceaux - 2 minutes de pub par heure d'écoute.

01C2000007293430-photo-deezer-mobile.jpg

Sur mobile, l'offre gratuite évolue également, mais reste plus restreinte. Tout comme le propose Spotify, Deezer offre désormais la possibilité aux utilisateurs d'écouter sans payer des radios personnalisées sur leurs smartphones. Ces radios sont basées sur leurs propres préférences musicales et sont enrichies avec des titres proches : par conséquent, les mobinautes ne choisissent pas réellement les morceaux qu'ils écoutent par ce biais. L'objectif est bien évidemment de leur faire goûter à l'expérience Deezer sur mobile, pour les motiver à investir dans un abonnement payant à 10 euros par mois.

Enfin, le service a également annoncé l'arrivée de logiciels à destination de Windows et Mac OS, qui permettra aux utilisateurs de synchroniser leurs fichiers musicaux sur leur ordinateur, mais également de se constituer une librairie musicale avec leurs CD et fichiers téléchargés localement. La version Mac est d'ores et déjà disponible en bêta pour les abonnés Premium+, tandis que les autres devront patienter encore un peu - Deezer ne donne pas de délai concernant la version Windows, et se contente d'annoncer une arrivée « prochaine ».
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Consommation de
Débat | YouTube change-t-il pour le pire ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Facebook active la caméra et le micro des iPhone en permanence sans en avertir les utilisateurs
Sonic le Film : après la polémique, le hérisson bleu dévoile son nouveau look
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top