L'ensemble des bandes originales des Final Fantasy sont dispo sur Spotify et Apple Music

le 09 juin 2019 à 11h18
0
Final Fantasy VII remake

Fans de Final Fantasy, cette news va sans doute vous intéresser puisque Square Enix a préparé une petite surprise juste avant le début des hostilités de l'E3 2019. En effet, les bandes originales de presque tous les opus de la saga sont disponibles à l'écoute dès maintenant sur deux services très populaires.

Un peu de nostalgie avant de passer à la suite


Toutes les superbes musiques des épisodes principaux de la franchise peuvent désormais être écoutées sur Spotify et Apple Music. En tapant « Final Fantasy Original Soundtrack » dans le moteur de recherche de chaque plateforme, la liste complète des bandes originales apparaîtra sous vos yeux. Les opus canoniques y figurent, comme Final Fantasy VII, VIII, IX, X et bien d'autres.

Vous avez ainsi accès à toutes les OST allant de Final Fantasy I à XV. Des spin-offs figurent également sur la liste comme Final Fantasy Tactics ou encore Type-0. Le film Final Fantasy: The Spirits Within (ou « Les Créatures de L'Esprit » en français) de 2001 est lui aussi concerné. Bref, vous l'aurez compris, Square Enix n'a pas fait les choses à moitié !

Un bon moyen de se mettre dans l'ambiance pour l'E3


Il y a tout de même quelques absents puisque la bande originale de Final Fantasy Tactics Advance ainsi que celle de Final Fantasy X-2 ne figurent pas dans la sélection. Ce qui est certain, c'est que l'éditeur japonais semble préparer le terrain avant ses futures annonces qui pourraient avoir lieu dès la semaine prochaine lors de l'E3 2019.

À l'occasion du salon californien, Square Enix organise une conférence dans la nuit du 10 au 11 juin à partir de 3h00 du matin heure française. À moins d'un gros imprévu de dernière minute, Final Fantasy VII Remake devrait être de la partie, et nous pourrons peut-être, pourquoi pas, découvrir sa date de sortie. Vous pourrez suivre l'intégralité des actualités de l'E3 2019 sur Clubic.

Source : Techcrunch
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Une base de données laisse filer les informations professionnelles d'1,6 million de personnes
L'application Google teste l'affichage des signets pour ses résultats vidéo
Huawei s'attend à une
Le Motorola One Action fuite : triple module photo, écran 21/9 et SoC Exynos à prévoir
Google est un mauvais copieur, piégé par Genius, à qui il vole les paroles de chanson
Nintendo, suite : les deux nouveaux modèles de Switch seraient entrés en production
Facebook corrige un outil de recherche qui permettait des requêtes un peu trop poussées
L'Inde veut lancer une station spatiale d'ici 2030
Fiat Chrysler signe avec ENGIE pour offrir des solutions de charges électriques en Europe
scroll top