Beats Music, un nouveau service de streaming débarque aux Etats-Unis

15 janvier 2014 à 10h52
0
Un nouveau service de streaming musical va faire son entrée sur le marché à la date du 21 janvier. Aux Etats-Unis, Beats Music est lancé en partenariat avec l'opérateur de téléphonie mobile AT&T.

Beats Music sera disponible à partir du 21 janvier prochain pour les internautes américains. Ce service de musique s'installe donc sur un marché de la musique en streaming déjà concurrentiel avec de nombreuses plateformes en fonctionnement comme Spotify, Deezer, Rhapsody et consorts.

Toutefois, les propriétaires de Beats Music (Dr Dre, Trent Reznor, Luke Wood et Jimmy Lovine) ont pris soin de signer un partenariat exclusif avec l'opérateur américain AT&T, lequel pourra intégrer le service à ses offres. Les utilisateurs concernés pourront accéder à une offre cumulant téléphonie et accès multi-compte au service de musique pour 14,99 dollars.

Pour rappel, Beats, était parvenu à lever la somme de 60 millions de dollars en mars dernier. Après avoir signé le rachat du service de musique MOG en juillet 2012, cet afflux financier était destiné à organiser le lancement de la formule. A l'époque, le service était d'ailleurs baptisé « Daisy ».

Toujours est-il que Beats Music propose une formule d'abonnement similaire à ce que fait déjà la concurrence à 9,99 dollars par mois. Pour ce prix, l'utilisateur dispose d'un accès au catalogue de la plateforme à savoir 20 millions de titres. Une application sur iOS, Android et Windows Phone sera disponible à la sortie du service.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
La nouvelle Livebox d'Orange est enfin dévoilée !
Red Dead Redemption 2 : la version PC réclamera
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Le gouvernement américain bannit huit nouvelles entreprises chinoises de la tech
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top