Microsoft ouvre les vannes de son programme Office Insider

13 novembre 2015 à 18h28
0
Microsoft a décidé d'ouvrir plus largement son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase aux produits en cours de développement. Tous les abonnés Office 365 peuvent désormais y postuler, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Les amateurs de bêta test vont pouvoir s'en donner à coeur joie sur les logiciels et services de la suite Office : Microsoft vient en effet d'ouvrir plus largement les vannes de son programme Office Insider, qui permet d'accéder en avance de phase à des produits en cours de développement, de façon à aider aux dernières corrections ou optimisations.

Initialement intégré à la formule Windows Insider, le programme dédié à Office est désormais ouvert à tout détenteur d'un abonnement Office 365. L'éditeur indique que cet Office Insider se concentrera sur la fin du cycle de développement, avec des fonctionnalités et des mises à jour proposées au test dans les quelques semaines qui précèdent leur date de sortie programmée.

Des builds de test sont proposées pour Windows (ici, après authentification) et Android. Les versions dédiées à Windows 10 Mobile sont quant à elles accessibles au travers du programme Windows Insider. Microsoft précise enfin que les versions Mac d'Office seront aussi concernées, mais dans quelques mois seulement.

Sur PC, le programme donne actuellement accès à deux nouvelles fonctionnalités qui seront très prochainement ajoutées à Powerpoint. La première est baptisée Designer : sur la base des premiers éléments intégrés à une diapositive, elle suggère des propositions de mise en page visant à mettre en valeur le contenu. La seconde s'appelle Morph et autorise la création d'animations bien plus avancées que les habituelles transitions Powerpoint.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
scroll top