La messagerie électronique Mailo propose différentes offres respectueuses de votre vie privée

Alexandre Boero Contributeur
24 juin 2019 à 08h11
0
Mailo-logo (1).png

Autrefois NetCourrier puis Net-C, la messagerie française se nomme désormais Mailo, une identité moins geek, destinée à séduire différents publics, notamment les familles.

De son propre aveu, la messagerie électronique Mailo veut offrir « la solution la plus complète et la plus durable du marché », en se basant sur des fondamentaux acquis grâce aux 20 ans d'expérience de NetCourrier et en faisant valoir sa philosophie éthique qui fait d'elle le Qwant de la messagerie électronique. Le tout, 100% Made in France.

Des messageries électroniques pour les enfants


On pourrait croire qu'avec les réseaux sociaux et autres messageries instantanées, l'historique courrier électronique aurait du mal à s'offrir une seconde jeunesse. C'est tout le contraire, l'email est plus frais que jamais et séduit autant les particuliers que les entreprises, les associations, les collectivités et même les enfants, qui bénéficient de leur propre messagerie électronique parallèle.

Parmi ses multiples offres, Mailo en propose cinq destinées aux particuliers : deux réservées aux adultes (Mailo Free, doté d'une capacité d'1 Go, avec bandeaux publicitaires, agenda et espace de stockage cloud de 500 Mo ; et Mailo Premium, messagerie à un euro par mois qui permet de bénéficier d'une capacité de 20 Go et d'un espace de stockage cloud de 5 Go, le tout sans publicité et avec une adresse mail qui sera vôtre toute votre vie durant).

À côté de cela, les enfants peuvent avoir leur propre messagerie sur Mailo. Sans publicité, gratuite, elle jouit d'un contrôle parental et présente une interface simplifiée pour les 6-9 ans, davantage enrichie pour les 10-14 ans. Dans le prolongement de sa stratégie familiale grand public, Mailo propose à ses utilisateurs un Pack Family qui comprend cinq comptes Premium, pour seulement deux euros par mois.

mailo-test.png
Voici à quoi ressemble la messagerie Mailo (Crédits : Alexandre Boero pour Clubic.com)

Un service éthique et responsable


Au-delà du grand public, Mailo s'adresse aussi aux professionnels à travers quatre offres qui conviendront aux entreprises, collectivités, associations et mairies selon les besoins. Le pack Pro 5 propose ainsi cinq comptes Premium contre deux euros par mois, le pack Pro 10 vous fait disposer de dix comptes Premium pour quatre euros chaque mois, et le pack Pro 20 de vingt comptes Premium contre huit euros par mois.

Mailo fait aussi dans l'achat de noms de domaine Internet (15 euros par an) et complète sa messagerie de nombreuses options comme le pack Cloud ou le pack SMS, tout en garantissant « la maîtrise et le respect total des contenus de chacun ». La messagerie tient à ses valeurs de service éthique et responsable, en promettant un respect plein et entier des correspondances et des données personnelles et de ses utilisateurs. Un luxe aujourd'hui.

Source : Communiqué de presse
11 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Audi fait la promotion de son e-tron... aux stations de recharge Tesla
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Le jeu de rôle anti-Brexit
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Pampers se lance dans les
Orange lance son
2 Français sur 3 auront accès à la 5G en 2025, selon le patron de l'Arcep

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top