Kodi 18.1 RC1 : nombre de bugs dans le viseur

Par
Le 14 février 2019
 0
kodi 18

Tout juste deux semaines après la publication de la version finale de Kodi 18 « Leia », le lecteur multimédia et multiplateforme est de retour avec une Release Candidate 1 qui apporte déjà de nombreux correctifs et améliorations.

Début février, nous avions le plaisir de vous annoncer la publication officielle de Kodi 18 « Leia », après de longs mois d'attente et cinq RC. Celle-ci apporte de nombreuses nouveautés, notamment en prenant en charge nativement 65 émulateurs, le format numérique HDR et la résolution 8K, sans oublier bien sûr la gestion des DRM qui permet d'avoir accès à des plateformes telles que Netflix.

Des mises à jour régulières au programme

Totalement repensé, il parait logique que le célèbre mediacenter open-source soit en proie à quelques bugs, crashs et autres problèmes sur les différentes plateformes qu'il supporte. Néanmoins, signe que l'équipe de Kodi est très réactive, elle propose aujourd'hui au téléchargement la RC1 de Kodi v18.1 afin de corriger quelques problèmes remontés par les utilisateurs ou découverts depuis le déploiement de Kodi 18 par l'équipe en charge du développement de l'application.

Avec cette mise à jour, le mediacenter le plus populaire et certainement le plus fonctionnel vient donc corriger des bugs mineurs et apporte déjà certaines améliorations touchant notamment à la bibliothèque musicale ou à son utilisation sur des appareils Android. Vous pourrez consulter la liste complète des corrections et améliorations, ainsi que de télécharger la version 18.1 via le site officiel de Kodi. Si jamais vous avez rencontré des problèmes depuis l'installation de Kodi 18, il y a donc de fortes chances que cette mise à jour aide à les corriger.

Dans son billet de blog, l'équipe indique qu'une version finale vient toujours avec quelques bugs inattendus et explique que des mises à jour régulières seront déployées dans les mois à venir. Et vous, avez-vous rencontré des problèmes avec Kodi 18 ? Que pensez-vous de cette nouvelle version ?


Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top