Winamp 5.8 est officiellement disponible en réponse à sa fuite

Par
Le 22 octobre 2018
 0
winamp 5.8 dispo

Alors qu'il préparait tranquillement son retour, le logiciel de musique a été obligé de sortir sa mise à jour en avance. La faute à une grosse fuite qui permettait déjà de la télécharger dans sa version bêta un peu partout sur le net.

Pour les plus jeunes, sachez que Winamp était un des premiers lecteurs de musique sur ordinateur. Arrivé en 1997, il permettait de lire absolument tous les formats de fichiers. Malheureusement, aucune mise à jour n'a été faite depuis 2014, année du rachat par Radionomy.

À télécharger :
Winamp 5.8 pour Windows

Le logiciel fera peau neuve en 2019

Cependant, la société a récemment annoncé qu'une update 5.8 allait voir le jour et il n'a pas fallu bien longtemps pour que cette dernière se retrouve prématurément sur la toile. Afin d'éviter que les utilisateurs ne téléchargent une version pleine de logiciels malveillants, Radionomy a décidé de la mettre en ligne de manière officielle sur son site internet.

Dès 2019, Winamp sera relancé afin d'être accessible depuis les écosystèmes Android, iOS, Mac et bien évidemment PC. D'après les premiers indices, les développeurs devraient en faire une plateforme à la Spotify, avec la possibilité d'écouter des morceaux en streaming, des podcasts et autres émissions.
Modifié le 22/10/2018 à 15h07
scroll top