- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
La société américaine de vidéo à la demande compte lever deux milliards de dollars pour conserver son avance sur la concurrence.
La réalité virtuelle (VR) demande des cartes graphiques puissantes pour fonctionner au mieux. Si vous n'avez pas un GPU assez costaud, devez-vous pour autant faire une croix sur la VR ? Non ! SteamVR vient de dévoiler une fonctionnalité pensée pour utiliser la VR avec des GPU d'entrée de gamme.
Le milliardaire a quitté son poste de président du conseil d'administration de la société. Une décision qui fait suite à la rupture des relations commerciales entre l'Arabie Saoudite et lui.
La société belge Tessares travaille sur une solution combinant réseau mobile et filaire afin d'augmenter le débit internet chez soi. Une alternative à la fibre ?
Les Pixel 3 ont beau être parmi les meilleurs smartphones de cette fin d'année, ils ne sont pas pour autant dépourvus de défauts. Au rang des déceptions, on pointe notamment les 4 Go de RAM seulement, qu'Android a bien du mal à gérer convenablement.
Lorsqu'un écran d'ordinateur n'affiche pas les bonnes couleurs, plusieurs vérifications peuvent peut-être permettre d'y remédier. Voici comment régler les couleurs d'un écran PC...
Les nombreux fichiers et programmes inutiles qui s'accumulent au fil du temps sur votre PC peuvent nuire à ses performances. Voici quelques astuces pour les éradiquer et nettoyer votre système de fond en comble.
Corsair complète aujourd'hui sa gamme d'alimentations Professional du modèle TX850W, capable comme son nom l'indique de délivrer une puissance de 850 watts. Cette nouvelle alimentation rejoint la série TX intégrant déjà deux modèles de 650 et 750 watts. Il s'agit d'une alimentation destinée aux utilisateurs exigeants et aux joueurs qui, contrairement à la Corsair HX450W présentée récemment, n'est pas modulaire.
Le connecteur USB Type-C a été dévoilé il y a un an, puis ratifié il y a six mois, mais il commence à se concrétiser ce mois-ci et devrait rapidement se démocratiser. L'occasion de revenir sur certaines subtilités et de devancer quelques confusions potentielles.
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !