Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger StartUpLite pour Windows

StartUpLite

StartUpLite

version 1.07

Optimisez la vitesse de démarrage du système

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.33/5
sur 15 votes

L'avis de la redaction pour StartUpLite

6/10
StartUplite un outil efficace et abordable. À tester !
StartUplite est un utilitaire portable, donc léger, permettant d'optimiser la vitesse de démarrage de votre système Windows. À ne pas confondre avec des applications telles que Startup Control Panel et Glary Utilities qui autorisent la visualisation et la modification de l'ensemble des processus et services de démarrage. StartUplite sélectionnera uniquement les processus se lançant au démarrage système et dits potentiellement inutiles, comme ceux recherchant les mises à jour de barres d'outils.

Même les novices sauront décrypter les noms étranges de certains services à l'aide de la description efficace accompagnant chaque service retenus. Ainsi, il ne vous restera plus qu'à choisir entre les trois options disponibles : " Disable" c'est-à-dire désactiver, "Remove" supprimer - à utiliser avec prudence - et enfin " No Action " dans le cas où vous auriez un doute. À terme la désactivation de ces services superflus augmentera forcément la vitesse de démarrage du système d'exploitation.

Dans le cas où vous souhaiteriez réactiver un service : il vous suffira de cliquer sur le lien " Re-enable disabled items " qui vous conduira directement au panneau configuration du système (MSConfig).

Modifié le 12/11/2018
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à StartUpLite

Télécharger StartUpLite

StartUpLite 1.07
Publié le 04/04/2008
Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à StartUpLite