Télécharger UltraExplorer pour Windows

UltraExplorer

UltraExplorer

Mustangpeak 2.0.3.1
Note : 3.8 - 12 avis

Testez un explorateur de fichiers alternatif

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Testez un explorateur de fichiers alternatif

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour UltraExplorer

6/10
Le développement d'ExtraExplorer est à suivre de près mais pour le moment, il sera préférable d'attendre que le programme se bonifie. Lors de nos essais, nous avons pu constater quelques bugs mineurs, mais gênants. Pour patienter, vous pourrez toujours vous rabattre sur Xplorer² Lite.
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
ExtraExplorer est un explorateur de fichiers de remplacement. Par rapport au célèbre gestionnaire intégré en standard sous Windows, le programme de Mustangpeak ajoute quelques fonctionnalités sympathiques. Par exemple, il sera possible d'opter pour un affichage à double panneau, de copier les chemins d'accès dans le presse-papier, de déplacer des fichiers ou des groupes de fichiers en utilisant une zone de dépôt (particulièrement pratique), d'afficher un volet d'historique des répertoires visités, d'appliquer des filtres, et bien plus encore.

L'ergonomie du programme n'est pas en reste. Les menus sont bien organisés, on trouve relativement rapidement ce que l'on cherche. Pour ne rien gâcher, le programme a été intégralement traduit en français. De plus, les amateurs de customisation n'ont pas été oubliés : il sera possible d'opter pour l'un des onze thèmes proposés en standard (OSX, office 2007, etc.).


UltraExplorer : versions précédentes

UltraExplorer v2.0.3.1
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 28/07/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UltraExplorer