Télécharger Crayon Physics pour Windows

Crayon Physics

Crayon Physics

Kloonigames release 1
Note : 3.8 - 71 avis

Dessinez des blocs pour mener une balle à destination

Téléchargé 25 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Dessinez des blocs pour mener une balle à destination

Téléchargé 25 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Crayon Physics

8/10
Vite, la suite ! Crayon Physics allie un univers original, un moteur physique réussi et un concept prenant. Il ne s'agit que d'un prototype, mais des plus prometteurs. A surveiller !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Crayon Physics est un prototype de jeu d'un genre assez original, qui ne dépareillerait pas sur DS ou sur un PDA, puisqu'il s'agit de dessiner des blocs permettant de faire avancer une balle jusqu'à destination, dans des niveaux de plus en plus tortueux. Vous devrez par exemple construire des ponts pour l'éviter de tomber dans un précipice. Mais l'affaire se corse lorsqu'on précise que la balle est immobile et que vous ne la contrôlez pas. Comment la faire avancer ? Une deuxième précision s'impose : tous les blocs que vous dessinez sont soumis aux lois de la gravité et tombent sur les éléments du décor. Pour faire avancer votre balle, vous pouvez par exemple dessiner un bloc et le lacher au dessus d'elle. Les niveaux deviennent de plus en plus complexe et reposent parfois sur un équilibre fragile.

Le style graphique de Crayon Physics n'est pas sans rappeler . Comme ce dernier, Crayon Physics propose un moteur physique assez bien fait, et on s'étonne de voir autant d'originalité en la matière. Malheureusement, le plaisir que l'on ressent à jouer à ce petit bijou est de courte durée : comme nous l'avons indiqué plus haut, Crayon Physics n'est qu'un prototype et seuls 7 niveaux sont proposés. Néanmoins, la bonne nouvelle est que l'auteur travaille déjà sur un Crayon Physics Deluxe plus consistant.

Crayon Physics : versions précédentes

Crayon Physics release 1
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 19/10/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Crayon Physics