Multimédia et création Multimédia et création Photo

Télécharger iMedia Browser pour Mac OSX

Karelia

iMedia Browser

version 1.0

Accéder facilement à ses fichiers multimédia

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Télécharger
3.57/5
sur 7 votes

L'avis de la redaction pour iMedia Browser

8/10
si vous cherchez une vidéo, une photo ou une musique particulière sans avoir envie de vous aventurer dans le Finder, iMedia Browser s'avère très intuitif. On apprécie notamment la possiblitité de lire les fichiers vidéo à l'intérieur de leurs vignettes, idéal pour visualiser rapidement le contenu d'un fichier.
Certaines applications proposent un accès rapide et facile aux fichiers multimédia de Mac OS X, à savoir les dossiers Musique, Photos et Séquences (notamment les applications d'iLife et iWork). Mac OS X Leopard élargit cette possibilité au Finder, mais pour les utilisateurs qui préfereraient rester sous , iMedia Browser propose une alternative tout à fait fonctionnelle.

Le logiciel se présente ainsi exactement comme l'inspecteur de fichiers multimédia que l'on trouve habituellement, proposant une barre d'icônes permettant d'accéder aux différents dossiers (ainsi qu'aux marque-pages de Safari), et des aperçus des photos mais aussi des fichiers vidéo qu'il est possible de lire. En outre, l'interface permet de régler la taille des aperçus et d'effectuer une recherche dynamique (les résultats étant filtrés au fur et à mesure de la saisie).

Modifié le 23/01/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à iMedia Browser

Télécharger iMedia Browser

iMedia Browser 1.0
Publié le 18/10/2007
Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à iMedia Browser