Internet Internet Partage

Télécharger UpdateStar pour Windows

Exono

UpdateStar

version 11

Gestionnaire d'installation et de mises à jour des programmes

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.05/5
sur 22 votes

L'avis de la redaction pour UpdateStar

7/10
nous avons noté quelques problèmes de serveur occupé au moment de télécharger les mises à jour, et il se peut que la base de logiciels soit encore incomplète. Néanmoins, UpdateStar est fonctionnel et assez agréable à utiliser, même si certains utilisateurs préfereront toujours chercher leurs mises à jour eux mêmes.
Pour savoir si vos logiciels sont à jour, vous pouvez évidemment consulter notre . Néanmoins, UpdateStar propose une solution assez intéressante, à savoir un équivalent à Windows Update pour les logiciels tiers. Concrètement, l'outil détecte, parmi sa base de logiciels, quels sont les programmes qui ne sont pas à jour sur votre machine, et vous permet de télécharger cette mise à jour depuis le site de l'éditeur.

UpdateStar présente une interface agréable qui reprend les éléments graphiques d'Office 2007. Une page d'accueil permet de lancer une analyse de vos logiciels et différents onglets donnent accès à la liste des programmes ou aux options proposées pour chaque logiciel : l'outil fait en effet office de gestionnaire d'installation, remplaçant avantageusement le gestionnaire d'ajout/suppression de programmes de Windows.
Modifié le 19/03/2019
Publié par Stéphane Ruscher

UpdateStar : versions précédentes

UpdateStar 11
Publié le 24/10/2017
Télécharger
Version gratuite
UpdateStar FREE 5.2
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 16/04/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UpdateStar