Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger Remove pour Windows

Webdesign Mika Salonen

Remove

version 4.0

Désinstallez les logiciels de votre PC

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.50/5
sur 2 votes
Le petit logiciel Remove va vous permettre d'effacer les entrées que peuvent laisser les logiciels sur votre système même après être passés par la désinstallation de Windows.

Si vous êtes habitué à la méthode de désinstallation de Windows alors vous savez que certains logiciels, même après désinstallation persistent à apparaitre dans le menu ajout/suppression de programmes. Parfois même vous avez installé un programme sur votre système et celui-ci n'apparaît pas, il vous est alors très difficile de le supprimer.

Remove vous vient en aide en vous permettant de modifier les entrées des logiciels dans ce menu. Il s'agit d'abord de nettoyer ce panneau ajout/suppression de programmes.
De plus, si le désinstaleur pour un programme spécifique ne peut être trouvé, Remove fait apparaitre les entrées de ce programme en rouge et vous aide à éliminer les entrées qui doivent l'être.

Mais l'atout de Remove est surtout sa capacité à désinstaller les programmes "cachés". Si un logiciel est sur votre machine, mais n'est pas présent dans la liste ajout/suppression de programmes, vous pourrez tout de même le désinstaller.

Note : la version de démonstration est limitée à 30 jours.
Modifié le 12/11/2018
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Remove

Télécharger Remove

Remove 4.0
Publié le 05/12/2007
Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Remove