Télécharger Popcorn pour Windows

Popcorn

Popcorn

Ultrafunk 1.99.3
Note : 4.1 - 14 avis

Tentez l’expérience du client email poids-mouche !

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Tentez l’expérience du client email poids-mouche !

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Popcorn

8/10
Le client email Popcorn s'adresse aux utilisateurs ultranomades souhaitant uniquement consulter leurs adresses personnelle ou professionnelle sur leurs clé USB, sans être embarrassé par un stockage encombrant. Ce modèle de simplicité et de légèreté est à tester surtout à utiliser !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Parmi l'ensemble des usines à gaz aux clients mail plutôt légers, vous avez un choix des plus larges. Si tout de même vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, Popcorn peut être la solution. Derrière ce nom étrange et plutôt loufoque se cache un client email portable et poids-mouche de seulement 350 ko décompressé. Son interface sobre et même spartiate ne s'embarrasse pas de détails et fonctionnalités inutiles.

Pour l'utiliser, il vous suffira de configurer classiquement votre compte en renseignant les accès POP et SMTP. Il vous ne restera qu'à lancer le téléchargement de vos messages. Ne soyez pas étonnés si vous ne pouvez pas ouvrir vos pièces jointes, Pop corn ne les gère tout simplement pas, donc aucun risque d'infection. Ce client email n'est pas fait pour stocker vos messages, mais uniquement pour les consulter. Vous pourrez lire vos derniers emails présents sur votre serveur, sans les effacer, afin de les télécharger par la suite à partir d'un autre client tel que Mozilla Thunderbird. Bien que basique, vous aurez tout de même la possibilité d'envoyer vos courriels et constituer un carnet d'adresses.

Popcorn : versions précédentes

Popcorn 1.99.3
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 21/08/2012
Télécharger
Version gratuite
Popcorn 1.84
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 13/05/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Popcorn