Télécharger Vox (ToolPlayer) pour macOS

Vox (ToolPlayer)

Vox (ToolPlayer)

AleNofx 0.2.7
Note : 3.6 - 20 avis

Lecteur audio minimaliste et compatible avec de nombreux formats

Téléchargé 109 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Lecteur audio minimaliste et compatible avec de nombreux formats

Téléchargé 109 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Vox (ToolPlayer)

8/10
Vox pourrait bien être le XMPlay ou le CoolPlayer du Mac. Le logiciel en est encore à ses débuts mais ils sont déjà prometteurs. A surveiller !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
Les lecteurs audio ne sont pas légion sur Mac, une fois qu'on est sorti de l'incontournable iTunes. Il y'a certes quelques " vieilleries " toujours fonctionnelles comme Audion, ou des projets prometteurs comme Songbird mais il manque actuellement un lecteur capable de lire de multiples formats sans pour autant être une solution complète de gestion d'une bibliothèque audio.

Anciennement connu sous le nom de ToolPlayer, Vox pourrait bien être celui ci : ce lecteur a pour unique vocation de lire un grand nombre de fichiers audio : les formats FLAC, MP3, AAC, Musepack, Monkey's Audio, OGG Vorbis, Apple Lossless, AIFF et WAV sont notamment pris en compte, et même quelques formats de " trackers " (IT, MOD, XM). L'interface est agréable et le logiciel est doté d'un égaliseur graphique, ainsi que de multiples effets (time stretching, Pitch shifting, reverb, chorus...) et même d'exporter les pistes au format WAV. On ne trouve évidemment pas de bibliothèque audio, mais si vos albums sont bien rangés dans leurs dossiers, ToolPlayer lit tous les fichiers contenus dans un répertoire.

Vox (ToolPlayer) : versions précédentes

Vox 0.2.7
macOS 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Publié le 27/04/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Vox (ToolPlayer)