Bowling Ballers

Bowling Ballers pour iPhone/iPad

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Netflix / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Netflix / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Bowling Ballers est un jeu plaisant. Son univers dynamique et coloré est plutôt réussi. Bien que la musique soit agaçante, son originalité mérite que l'on s'y attarde. Les amateurs d'arcade l'apprécieront vraisemblablement.
26 novembre 2021 à 15h14

Pourquoi jouer à Bowling Ballers ?

Si vous appréciez les endless games, ce titre devrait vous plaire ! On dirige une boule de bowling sur une piste sans fin. Les décors sont colorés et conçus autour de différents thèmes tels que la confiserie , l’espace , le sport ou le cinéma

Fans de bonbons, ce jeu est pour vous !

Nous sommes d’emblée surpris par les graphismes de Bowling Ballers. On croirait déambuler dans un Luna Park ! Les différents niveaux sont remplis de tablettes de chocolat, de sucres d’orge et de donuts géants que nous devons éviter. Le but est d’orienter au mieux notre boule, en évitant les nombreux obstacles. 

Bowling Ballers iOS 1

Il faut évidemment renverser des quilles, mais la difficulté se corse lorsqu’on découvre que des rampes sont aussi présentes ! Des pièces ou des lettres doivent aussi être percutées pour marquer des points et progresser. Heureusement, le didacticiel nous familiarise rapidement avec les commandes. Celles-ci sont hyper simples : en glissant notre doigt, on dirige notre boule de bowling vers la droite ou la gauche.

Les niveaux s’enchaînent et la difficulté augmente régulièrement. Heureusement, le jeu est bien conçu. Il répond de façon optimale à nos différentes actions. Pour espérer gagner, il faut disposer d’excellents réflexes , car les obstacles, de plus en plus nombreux, surgissent en quelques secondes. Bowling Ballers s’avère étonnamment addictif.

Une jouabilité remarquable

Si la musique, répétitive et entêtante, devient insupportable au bout d’un moment, il n’en va pas de même pour le reste du jeu. En progressant dans le niveau, on parvient à débloquer de nouvelles animations graphiques et de nouveaux décors. Bowling Ballers est en ce sens plus réussi que d’autres apps Netflix, comme Shooting Hoops par exemple, qui nous a particulièrement déçus.

Bowling Ballers iOS 2

On peut choisir de participer à une partie sans fin ou opter pour une version inédite, disponible chaque jour pendant quelques heures seulement. Les différents défis restent les mêmes : on doit collecter un nombre de pièces minimum, franchir des rampes avec succès ou percuter des lettres. Nous devons compter sur nos seuls efforts, car comme pour les autres productions de l’éditeur, aucun achat in-app n’est possible. L’absence de vente de boosters est appréciable. Il en va de même pour les annonces sponsorisées. Aucune annonce publicitaire intempestive ne vient gâcher l’immersivité.

Celles et ceux qui s’attendent à un jeu « classique » comme Bowling Evolution seront peut-être déçus. Ce n’est pas notre cas ! Au contraire, nous avons bien apprécié l’inventivité mise en œuvre par les développeurs de Neftlix Gaming . Cependant, Bowling Ballers a du mal à retenir notre intérêt sur la longueur. Certes, nous sommes curieux de découvrir toutes les thématiques disponibles et l’ensemble des différents environnements et décors. Le fait de transformer la boule en bolide ou en avion est une bonne idée. Mais ce n'est pas suffisant. On aurait apprécié que l’application propose aussi un style de jeu traditionnel, histoire de varier les plaisirs et d’éviter l’ennui.

Spécifications

Editeur Netflix
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 6 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Dernière mise à jour 26/11/2021
Système d'exploitation iOS, Android
Catégories Arcade & Oldies

Bowling Ballers : versions précédentes

Bowling Ballers est également disponible sur : Android

Bowling Ballers

Publié le 26/11/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Bowling Ballers