Bowling Ballers

Bowling Ballers pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.0.0 / Editeur : Netflix / Téléchargements : 26 (7 derniers jours)
Version : 1.0.0 / Editeur : Netflix / Téléchargements : 26 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bowling Ballers est un jeu d'arcade sans fin qui plaira certainement aux amateurs du genre. Bien qu'il ne propose aucun gameplay original, ni élément vraiment remarquable, il est plaisant et assez immersif.
09 décembre 2021 à 08h46

Pourquoi jouer à Bowling Ballers ?

Cette application revisite le bowling de façon amusante. Dans un univers coloré rempli d’obstacles, nous devons diriger notre boule avec précision.

Un jeu simple, mais addictif

Comme pour les autres titres déjà proposés par Netflix , Bowling Ballers joue la carte de la simplicité. Aucun gameplay compliqué ici : nous devons relever des défis simples pour progresser. Le didacticiel nous permet de rapidement maîtriser les différents contrôles et de découvrir les compétences qui seront sollicitées. Pour marquer des points, nos réflexes sont mis à rude épreuve. 

Bowling Ballers 1

Nous devons renverser des quilles et collecter des pièces. Il suffit de glisser notre doigt sur l’écran pour orienter la direction de la boule au choix, vers la gauche ou la droite. Des rampes la font décoller. Les effets visuels sont plutôt réussis. Les premiers niveaux s’enchaînent relativement vite. Cependant, la difficulté se révèle bientôt assez sérieuse. 

Une partie inédite est proposée chaque jour. Il est aussi possible de jouer en mode « sans fin » ou de relever des défis précis. On doit par exemple obtenir des lettres formant un mot, collecter un nombre de pièces minimum ou franchir une certaine quantité de rampes. Les fans de bowling classique seront sans doute un peu décontenancés. L’application ne ressemble guère aux autres titres du secteur, comme Bowling Evolution par exemple.

Un passe-temps réussi

Le principe du jeu sans fin est assez séduisant. Du moins dans un premier temps. Au début, on apprécie la variété des décors, construits autour de la thématique sucrée. Éviter des donuts, sauter au-dessus de tablettes de chocolat et slalomer entre les sucettes et autres sucres d’orge est assez amusant. Cependant, au bout de plusieurs parties, le plaisir s’émousse. La musique, répétitive, qui nous faisait sourire au départ, s’avère ensuite agaçante. 

Bowling Ballers 2

Pour palier à l’érosion de l’intérêt, Netflix nous attire avec des environnements graphiques colorés et assez réussis. En terminant une série, on peut alors changer d’univers. Les thématiques du cinéma , de l’espace et du sport sont ainsi proposés. D’autres sont en préparation et promettent de belles surprises.

Le soin apporté au développement de l’application est évident. Certes, il s’agit d’un jeu d’arcade plutôt simple, mais il réussit le tour de force de maintenir notre intérêt pendant plusieurs heures (voire jours pour les plus acharnés). Parmi les différentes app proposées par la plateforme SVoD , Bowling Ballers se positionne assez bien. Si notre coup de cœur reste Stranger Things 3 , ce titre est tout de même plus addictif que Teeter (Up) ou Shooting Hoops . Les commandes sont très réactives. Le déplacement de la boule est fluide. Certains évitements exigent d’excellents réflexes, mais la jouabilité est tout à fait acceptable, comme sur la majorité des titres de l’éditeur. À l’instar des autres apps Netflix , Bowling Ballers est dépourvu de publicités et d’achats in-app .

Spécifications

Editeur Netflix
Taille 90.42 Mo
Téléchargements 26 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.0.0
Dernière mise à jour 09/12/2021
Système d'exploitation Android, iOS
Catégories Arcade & Oldies

Bowling Ballers : versions précédentes

Bowling Ballers est également disponible sur : iOS

Bowling Ballers (APK) 1.0.0

Android 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x , 11
Publié le 09/12/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Bowling Ballers