McDo+

Télécharger McDo+ pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 4.6.11 / Editeur : McDonald's France / Téléchargements : 18 (7 derniers jours)
Version : 4.6.11 / Editeur : McDonald's France / Téléchargements : 18 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Comme vous l'auriez probablement deviné, McDo+ est l'application smartphone de l'emblématique fast-food américain. À travers cette appli, McDonald's permet aux utilisateurs de commander leurs produits ainsi que de gérer leur programme de fidélité. Pratique pour commander sans se presser et utile pour gérer sa cagnotte.
17 mai 2021 à 11h54

Pourquoi utiliser l'application McDo+ ?



Par le biais de son appli, McDonald's France propose de commander son menu (ou ses produits à l'unité) et même de passer par la case paiement directement depuis son smartphone. Pour ce faire, l'application accepte les paiements par carte de crédit ou bien via PayPal.

Plus que de permettre de gagner du temps et de désencombrer la file d'attente aux bornes ou aux guichets du point de vente physique, l'app permet de gérer son programme de fidélité. En activant ce dernier, l'utilisateur se voit attribuer un code-barre à scanner en caisse ou au drive à chacune de ses visites au sein de l'enseigne. Le code est accessible directement depuis l'interface de l'application et la cagnotte associée y est également consultable.

Pour récupérer sa commande, le client pourra opter pour le click and collect en restaurant. Pour se faire livrer à domicile, il faudra néanmoins passer par une application de livraison tierce, telle que Deliveroo ou Uber Eats.

McDo 1


Comment utiliser cette appli ?



À la première ouverture de l'application, cette dernière affiche un mini tutoriel afin de mieux appréhender la prise en main. Globalement, l'app est plutôt bien pensée. À côté de la création d'un compte personnel (permettant d'activer le programme fidélité), il est souvent intéressant de renseigner son restaurant favori. Basé sur la fréquence de vos visites dans ce dernier ainsi que des achats que vous y réalisez, vous débloquez des offres personnalisées, souvent avantageuses.

Précisons bien qu'il y a distinction entre points cagnottés dans votre programme et offres personnalisées. Concernant vos points, ils peuvent être utilisés et collectés dans tous les McDonald's de France. En revanche, les offres personnalisées ne sont disponibles que pour votre restaurant favori.

En ouvrant le menu en haut à gauche, vous accédez aux fonctionnalités clés de l'app. Dans l'onglet « commander » se dévoile le menu complet des produits disponibles. Néanmoins, afin de vérifier la disponibilité de ceux-ci autour de vous ainsi que les prix, il vous faudra vérifier que vous avez choisi un restaurant. Si ce n'est pas le cas, l'app vous invite à le faire dans cette même page, en touchant la barre supérieure « Choisir un restaurant ».

Informations nutritionnelles bien organisées



Lorsque l'on mange dans un restaurant de type fast-food, on est généralement conscient qu'il existe des repas un tant soit peu plus équilibrés. Néanmoins, afin de satisfaire les plus curieux, McDonald's affiche les informations nutritionnelles de chacun de ses produits dans le menu de l'application. C'est en cliquant sur le petit « i » situé dans le coin supérieur droit de chacune des photos que l'on accède à ces informations.

Très pratique pour visionner les données relatives à la composition de ce que l'on mange, l'app ne s'arrête pas sur son chemin est indique de façon claire et ordonnée les informations sur les éventuels allergènes que pourrait contenir un hamburger ou un wrap.

McDo 2

McDo+ : versions précédentes

McDo+ 4.6.11
Publié le 17/05/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à McDo+