Search all Tabs

Télécharger Search all Tabs pour Windows

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Lunu / Téléchargements : 19 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Lunu / Téléchargements : 19 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Indexant rapidement les titres, adresses et contenus d'onglets ouverts dans plusieurs fenêtres de navigation, Search all Tabs est l'allié ultime de ceux qui perdent un temps fou à retrouver des pages web noyées dans une barre d'onglets trop chargée. Une extension respectueuse de la vie privée et des performances du navigateur que l'on ne saurait que trop vous conseiller.
Publié par Chloé Claessens , mis à jour le 05/11/2020

Qu'est-ce que Search all Tabs ?

Search all Tabs est une extension pour Google Chrome et Mozilla Firefox qui vous aide à retrouver une page spécifique lorsque des dizaines d'onglets surchargent votre fenêtre de navigation. À la manière d'un moteur de recherche, le module indexe titres, URL et contenus afin de dresser une liste de résultats aussi pertinents que possible.

Comment fonctionne Search all Tabs ?

Après avoir installé Search all Tabs sur votre navigateur, cliquez sur l'icône de l'extension à droite de la barre d'adresse. La fenêtre popup qui s'ouvre se compose d'un champ de recherche, d'une liste de raccourcis clavier supportés et du nombre de pages ouvertes indexées par le module.

search all tabs


Pour retrouver un contenu, un site ou un fichier, il suffit de saisir un ou plusieurs mots clés dans la zone de recherche. Les résultats sont affichés par ordre de pertinence (pourcentage) suivant l'affichage des moteurs de recherche traditionnels. Cliquez sur le lien de la page web recherchée pour accéder directement à l'onglet.

search all tabs


Search all Tabs prend en charge les fenêtres de navigation multiples. Dans ce cas de figure, les recherches lancées à partir d'une fenêtre remontent également d'éventuels résultats trouvés dans d'autres fenêtres.

Quid du respect de la vie privée ?

Search all Tabs assure ne rien stocker sur ses serveurs ni localement. Cliquer sur l'icône de l'extension indexe les onglets et contenus ouverts à un instant T. En fermant la popup, vous procédez au nettoyage complet de l'index qui sera de nouveau généré à partir de zéro à la prochaine sollicitation de Search all Tabs.

Outre le respect de la vie privée, ce mode de fonctionnement préserve les performances du navigateur. Par ailleurs, que ceux qui s'inquiètent du temps d'indexation se rassurent : pour un nombre raisonnable d'onglets ouverts (une trentaine environ), Search all Tabs prend tout au plus une seconde pour tout indexer.

Alors, faut-il installer Search all Tabs ?

Si vous êtes de ceux qui ne peuvent s'empêcher d'ouvrir soixante onglets par session web, la réponse est OUI. Search all Tabs est une extension discrète et non intrusive capable de faire gagner un temps précieux : retrouver un contenu à partir d'un thème, une intervention à partir d'un nom, un article à partir du nom de domaine ou du chemin de l'URL.

Les habitués de la recherche ciblée en ligne seront heureux de constater la prise en charge de commandes basiques telles que « AND » et « OR ».

Enfin, même si l'extension s'affiche en anglais, Search all Tabs parse une trentaine de langues nationales et régionales dont le français, l'allemand, le russe, l'italien, le castillan ou le finnois.

Search all Tabs : versions précédentes

Search all Tabs pour Google Chrome 0.2.0
Publié le 05/11/2020
Télécharger
Version gratuite
Search all Tabs pour Mozilla Firefox 0.2.0
Publié le 05/11/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Search all Tabs