Facemoji

Facemoji pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 2.9.1.2 / Editeur : Facemoji / Téléchargements : 89 (7 derniers jours)
Version : 2.9.1.2 / Editeur : Facemoji / Téléchargements : 89 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Facemoji a beaucoup de succès mais ne plaira certainement pas à tout le monde. Ce clavier s'adresse clairement aux plus jeunes avec pléthore d'émojis, GIFs et stickers. Les autres utilisateurs resteront peut-être sur leur faim malgré la prédiction et reconnaissance vocale.
Publié par P-E LAURENT , mis à jour le 01/03/2022
Avis à la population : si vous n'utilisez pas les stickers et emojis dans vos correspondances virtuelles, fuyez ce clavier. Pour les autres, rester car Facemoji est un des clavier tendance de l'année et le choix est impressionnant.

Pourquoi utiliser Facemoji ?


Fan de K-pop, de kawai, de mangas, de comics, d'animaux et j'en passe des meilleurs, il existe surement un thème à votre gout parmi les 1500 et des pâquerettes thèmes proposés ! Attention, ce n'est pas forcément du meilleur gout mais ça égaye immédiatement les conversations ennuyeuses avec votre maman. C'est vrai que les thèmes sont jolis, enfin certains... et surtout gratuits, ce qui est rare de nos jours. Vous avez également la possibilité d'insérer la photo de votre chat ou équipe de goût préférée, de modifier la police de caractère ou encore les sons et couleurs du clavier. Le must ! Par ailleurs, âmes sensibles, attentions à ce qui suit, vous avez droit non pas à 100 emojis, pas à 1000 emojis mais plus de 3600 emojis, émoticônes, GIF, stickers d'émoticône ! Plus besoin d'employer la langue de Molière ou de Nekfeu, chercher un petit souriard adapté et envoyer votre rébus à votre destinataire. Vous verrez la réaction... Cette myriade de petites images est ô miracle, elle aussi gratuite.

Lire aussi : les meilleurs Claviers Android


Juste un clavier bimbo ?


Facemoji mise sur le look, c'est certain. Toutefois, il n'est pas dénué d'intérêt. L'écriture prédictive est plutôt correcte. D'ailleurs, le clavier suggère des emojis pour illustrer votre prose. Ce n'est pas parce que ce clavier mise avant tout sur son look qu'il n'en est pas moins respectueux de vos données. L'éditeur précise en effet sur sa page qu'il ne collecte JAMAIS d'informations personnelles sans votre autorisation explicite ». Une case à cocher dans Paramètres avancés (activée par défaut) indique le partage de données « pour améliorer votre expérience de saisie sur le clavier en envoyant automatiquement certaines données ». La politique de confidentialité est disponible... en anglais.

Spécifications

Editeur Facemoji
Taille 30.80 Mo
Téléchargements 89 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 2.9.1.2
Dernière mise à jour 01/03/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Personnalisation

Facemoji : versions précédentes

Facemoji 2.9.1.2

Android 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x
Publié le 01/03/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Facemoji