Smash

Télécharger Smash pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.1.3 / Editeur : Smash & Co / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)
Version : 1.1.3 / Editeur : Smash & Co / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Smash est un très bon service en ligne ici décliné en application pour iOS. Le transfert de fichiers est simplifié au possible, sans inscription ni limites de taille et française !

Une application idéale pour envoyer des documents, vidéos, photos et musique et les partager par e-mail, à l'aide d'un simple lien ou via les réseaux sociaux. Un concurrent très solide à WeTransfer !
11 septembre 2020 à 13h43

Le transfert de fichiers simplifié sous iOS

Développée en France, Smash est une application iOS et un service en ligne permettant d'envoyer des fichiers et des dossiers en toute simplicité puis de les partager par e-mail ou via un simple lien de téléchargement. Il est ainsi possible de partager rapidement les vidéos, la musique ou les photos de son appareil avec ses amis, sa famille ou ses collègues.

Les principaux atouts de Smash sont multiples, car l'application est totalement gratuite, sans inscription et surtout sans limite de taille. Les personnes férues de photographie apprécieront également l'absence de compression des données. La seule limite est la disponibilité des fichiers limitée à 7 jours après leur envoi. Il est toutefois possible d'étendre cette disponibilité à 30 jours en souscrivant à un abonnement payant Smash Pro.

Smash

Comment transférer ses fichiers ?

Il suffit de lancer Smash pour se retrouver devant l'icône de l'application et débuter son transfert :

  • - Toucher l'icône de l'application puis choisir d'envoyer des photos/vidéos ou bien des fichiers.

  • - Sélectionner les fichiers à envoyer et valider. Le téléversement débute alors instantanément, la vitesse dépend de la connexion sans-fil ou cellulaire utilisée.

  • - Une fois le transfert terminé, il ne faut pas oublier de le partager. Plusieurs options sont disponibles comme la copie du lien de téléchargement, l'envoi par e-mail ou via une application installée sur l'appareil iOS.

Une interface sobre, simple et intuitive

L'application ne s'encombre pas de fioritures ni de publicités. L'interface est composée de l'icône sur laquelle effectuer le transfert et d'un menu permettant de se connecter à son compte Smash Pro et de partager le dernier transfert Smash effectué. Seul bémol, il est impossible d'accéder à l'historique des transferts, il faut alors penser à mettre l'ensemble des liens de téléchargement de côté car l'expéditeur ne reçoit pas d'e-mail contrairement à la version en ligne.

Côté sécurité, Smash propose un chiffrement des données en cours de transfert et en stockage grâce au protocole SSL/TLS et AES 256-bits. L'éditeur garantit également le stockage des données en France.

Smash : versions précédentes

Smash 1.1.3
Publié le 11/09/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Smash