Remo MORE

Remo MORE pour Mac

Note rédaction :
(2.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Remo Software / Téléchargements : 129 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Remo Software / Téléchargements : 129 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Que ce soit dans le cadre d'un contrôle parental ou dans un environnement professionnel, Remo MORE est une application permettant de surveiller et gérer des appareils à distance sous Windows, macOS, Android et iOS ainsi que des appareils connectés. Cependant, la version gratuite n'était pas disponible durant notre test...
01 juillet 2020 à 15h40
À l'origine un nettoyeur sous macOS, Remo MORE s'est mué en logiciel de contrôle et de gestion d'ordinateurs Windows et macOS, d'appareils sous Android et iOS ainsi que d'appareils connectés comme FitBit, JawBone et Runkeeper.

Notons ici que ce test ne sera pas noté, la version d'essai n'étant pas disponible au téléchargement lors de la rédaction de ces lignes.

Un logiciel de surveillance à distance


L'application peut être installée sur n'importe quel ordinateur Windows, macOS, sur tablettes et smartphones Android et iOS ainsi qu'avec les appareils FitBit, JawBone et Runkeeper. Il permet une surveillance et une gestion de plusieurs paramètres, et ce à distance à partir d'une interface web, soit via n'importe quel appareil.

L'utilisateur doit tout d'abord enregistrer de nouveaux appareils via son compte et les confirmer à l'aide d'un code PIN. Une fois l'appareil connecté, le service avance plusieurs fonctionnalités bien pratiques comme la sécurisation et la géolocalisation de l'appareil avec un système d'alarme ainsi qu'une gestion du temps d'écran, des sites consultés et des applications à interdire.

Remo MORE
L'interface web de Remo MORE

En effet, Remo MORE fait partie des solutions qui peuvent aussi bien plaire dans une démarche de contrôle parental à plusieurs utilisateurs qu'à la surveillance d'appareils dans un but professionnel.

Ses fonctions additionnelles


Sur le papier, Remo MORE permet aussi d'assurer une maintenance sommaire de ses appareils distants via une « optimisation en un clic » et un nettoyage des fichiers inutiles, une optimisation de la mémoire ainsi que du temps de démarrage. L'utilisateur est aussi à même de recevoir des alerte, de consulter l'état général de l'appareil et d'en savoir plus sur l'utilisation courante et les applications utilisées ou désinstallées.

Remo MORE : versions précédentes

Remo MORE
macOS 10.8 (Mountain Lion)
Publié le 11/02/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Remo MORE