1.1.1.1

Télécharger 1.1.1.1 pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.8 / Editeur : Cloudflare, Inc. / Téléchargements : 1 (7 derniers jours)
Version : 3.8 / Editeur : Cloudflare, Inc. / Téléchargements : 1 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

1.1.1.1 est un VPN différent car il ne permet pas de contourner le géoblocage ou de masquer son adresse IP mais il permet de se protéger des intermédiaires comme les FAI et les pirates. Grâce à de puissants serveurs DNS dans le monde entier, cette application garantit aussi bien la sécurité de la connexion que sa vitesse optimale.
Publié par François Verrier, mis à jour le 09/10/2019
Développé par la firme américaine CloudFlare, 1.1.1.1 est un service VPN pour iOS disponible gratuitement et en illimité. Grâce à son expertise dans le domaine des services web et notamment via le serveur DNS public et gratuit 1.1.1.1, CloudFlare tend à se développer sur le marché du mobile avec cette application à la fois puissante, simple à utiliser et discrète.

Contrairement aux VPN classiques qui se chargent de contourner le géoblocage et de masquer l'IP de l'utilisateur, l'application 1.1.1.1 utilise le protocole Warp permettant de garantir un chiffrement des données efficace pour tous les intermédiaires entre l'utilisateur et le site web qu'il consulte.

1.1.1.1

L'application revient ainsi aux fondamentaux du protocole VPN et permet de garantir l'anonymat de l'utilisateur et empêcher son suivi et son pistage de la part des Fournisseurs d'Accès à Internet ou d'éventuelles tentatives de piratage.

Disponible gratuitement et en illimité, 1.1.1.1 propose tout de même un abonnement aux alentours de 4 €/ mois pour bénéficier du protocole Warp+ et d'une meilleure vitesse de connexion.

1.1.1.1 : versions précédentes

1.1.1.1 3.8
Publié le 09/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à 1.1.1.1