Drivy

Télécharger Drivy pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 7.8.1 / Editeur : Drivy / Téléchargements : 21 (7 derniers jours)
Version : 7.8.1 / Editeur : Drivy / Téléchargements : 21 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Drivy est un service d'autopartage bien implanté en France et dans plusieurs pays européens et qui permet de louer un véhicule à un particulier ou en libre-service. La simplicité est de mise autant pour les personnes qui cherchent à louer leur véhicule qu'en louer un en quelques minutes.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/08/2019

Louer un véhicule en France et en Europe


Fondée en France en 2010, Drivy est un service d'autopartage permettant de louer un véhicule partagé autour de soi par des particuliers ou des professionnels. Disponible dans l'hexagone, l'application s'est ouverte à l'Europe depuis le rachat de Drivy par la firme américaine Getaround. Des milliers de véhicules sont ainsi disponibles à la location dans les plus grandes villes de France, du Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, En Belgique et en Autriche.

L'application permet ainsi à tout un chacun de mettre en location son propre véhicule ou d'en louer un en quelques minutes. Drivy Open propose aussi des véhicules en libre-service, déblocables grâce à l'application et disponibles 24h/24.

Les étapes pour louer un véhicule


Drivy permet de tout gérer depuis son smartphone. Pour bien débuter, il faut créer un compte et passer par les étapes de vérification du profil. Pour ce faire, l'utilisateur doit fournit une copie de plusieurs documents comme le permis de conduire, la Carte nationale d'identité ou le passeport ainsi qu'une photo du visage de la personne.

Drivy
Drivy
Drivy

Après vérification, il est possible de louer un véhicule en quelques minutes après vérification et acceptation de la part du propriétaire dudit véhicule. La carte interactive permet de trouver le véhicule de son choix aux alentours et selon plusieurs critères. L'utilisateur peut rechercher une location par type de véhicule, par prix, selon le nombre de places, l'âge du véhicule, le moteur et différentes options.

Proposer sa propre voiture en location


Pour toute personne possédant un véhicule qu'elle utilise peu, l'autopartage peut être une source de revenus supplémentaire. La création d'un profil est plus complète et permet de définir le planning, le prix, le type de véhicule et son état général. L'utilisateur est couvert par une assurance tous risques en cas de panne.

La prise en main


Drivy propose une interface intuitive, une carte et des outils de recherche simples à prendre en main et tous les outils pour louer facilement son propre véhicule.

Drivy : versions précédentes

Drivy 7.8.1
Android 4.1.x - Jelly Bean , 4.4 - KitKat , 5.x - Lollipop , 6.x - Marshmallow , 7.x - Nougat , 8.x - Oreo
Publié le 19/08/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Drivy