Télécharger iPASTORE pour iOS

iPASTORE

iPASTORE

iPASTORE 3.1.0
Note : 2.5 - 7 avis

iPASTORE, un store alternatif pour iOS

Téléchargé 303 fois les 7 derniers jours

Télécharger

iPASTORE, un store alternatif pour iOS

Téléchargé 303 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour iPASTORE

6/10
iPASTORE propose dans sa version Lite déjà quelques applications très intéressantes. Néanmoins, le service avec abonnement annuel ne semble pas justifié quand on voit d'autres concurrents comme TweakBox proposer la même chose en mieux.
Publié par Roméo Arnault, mis à jour le 16/06/2019
iPASTORE est une application proposant un store alternatif sur les produits mobiles d'Apple. Elle permet tout simplement depuis votre appareil iOS de télécharger facilement de nombreuses applications, sans passer par l'App Store. Néanmoins, cette solution est payante et disponible en deux versions avec deux forfaits : Lite et Premium.

Un abonnement annuel pour profiter d'iPASTORE


Pour pouvoir installer et utiliser le service sur votre iPad ou votre iPhone, il faudra absolument passer par la caisse et c'est ce qui est bien dommage. iPASTORE propose ainsi deux abonnements pour ses versions iOS : un Lite et un Premium.

Pour l'abonnement Lite, il faudra débourser 19,99$ par an et 29,99$ par an pour la version Premium. La différence de prix se justifie par l'intégration d'AppCake au sein de la version au prix plus élevé. AppCake est un store d'application permettant de télécharger des applications normalement payantes, le tout gratuitement.

Rappelons tout de même que le piratage est illégal et que par conséquent, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers la version Lite qui elle proposera déjà pas mal d'utilitaires et applications dites « tweakés » très intéressantes.

Comment installer iPASTORE ?


Pour pouvoir l'installer, il faudra tout d'abord souscrire à l'abonnement sur leur site et par la suite vous recevrez les instructions détaillées avec la procédure à suivre. Cela reste plutôt simple, avec un certificat à installer en quelques clics depuis les paramètres de votre téléphone. En 2 minutes, ce sera terminé.

Que vaut ce store alternatif payant ?


Tout d'abord, qui dit payant ne veut pas forcément dire haut de gamme. Si le store dans sa version Lite reste intéressant avec un choix sympathique qui nous est offert, on ne voit pas l'intérêt de payer quand des concurrents comme Tweakbox proposent la même chose gratuitement. Avec iPASTORE, vous payerez en réalité surtout le support qui semble très disponible et efficace.

Néanmoins, là où l'application se démarque, c'est grâce à son utilitaire Windows qui permet de télécharger et gérer vos applications ainsi qu'une comptabilité avec l'Apple TV.

À notre connaissance pour l'heure, ce sont les seuls qui proposent cela. Si vous ne possédez pas ce produit Apple, vous n'aurez ceci dit aucun intérêt à vous tourner vers iPASTORE plutôt qu'une autre solution.

Notez aussi que la version Windows est accessible gratuitement mais ne sert qu'à installer des IPA (des fichiers d'applications comme des APK sous Android). Là encore, on s'éloigne alors de l'intérêt d'avoir un store alternatif pour votre mobile, facile à utiliser.

Rappelons également que ces stores alternatifs ne nécessitent aucunement un téléphone ou une tablette avec un jailbreak pour fonctionner. On regrette néanmoins le fait que le store fasse un business sur les applications piratées en proposant un abonnement encore plus cher, « justifié » juste par cette intégration.

iPASTORE : versions précédentes

iPASTORE 3.1.0
Publié le 16/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iPASTORE