239
Panda Helper (iOS)

Télécharger Panda Helper (iOS) pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : / Editeur : Panda Helper Inc. / Téléchargements : 2580 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Panda Helper Inc. / Téléchargements : 2580 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Panda Helper propose un catalogue de plus de 1000 applications. On y retrouve des jeux, des applications classiques modifiées comme WhatsApp ou Snapchat ou bien encore des émulateurs et utilitaires. Il s'agit d'un iOS Helper incontournable.
Publié par Roméo Arnault, mis à jour le 16/06/2019
Sur le marché des stores alternatifs iOS aussi appelés « iOS Helper », les concurrents sont de plus en plus nombreux. Parmi ces derniers existe Panda Helper, un incontournable qui a la particularité d'offrir un large catalogue d'applications modifiées et d'utilitaires gratuits.

Comment installer Panda Helper ?


Pour pouvoir installer Panda Helper, il suffit de se rendre sur le site officiel. Une fois sur la page d'accueil, un bouton iOS s'affichera. On vous proposera alors de télécharger un certificat à installer par la suite sur votre appareil.

Une fois votre code de sécurité rentré et le certificat installé, vous pourrez depuis votre navigateur lancer le téléchargement de l'application Panda Helper. Le store s'installe alors ensuite comme une application classique et vous pourrez y accéder pour découvrir tout ce qui est disponible au sein du catalogue !

Panda Helper est-il différent de ses concurrents ?


En toute objectivité, le store propose de nombreuses applications de qualité mais n'a pas grand-chose de différent par rapport à ses concurrents. Les logiciels disponibles sont globalement identiques à ce qu'on trouve ailleurs mais l'interface reste simple et efficace.

Comme ses concurrents, Panda Helper souffre d'un problème technique important : les applications ne sont pas toujours fonctionnelles et le certificat doit être réinstallé régulièrement. Au-delà de cela, tout fonctionne correctement et le service est gratuit pour l'utilisateur.

Aucun jailbreak n'est nécessaire


Panda Helper ne nécessite aucun jailbreak et peut donc s'installer sur toutes les dernières versions d'iOS. Il permet ainsi de télécharger des applications célèbres dans des versions « améliorées » par des internautes, qui proposent alors des fonctionnalités supplémentaires.

Vous pourrez également retrouver une sélection de jeux mobiles avec de la monnaie virtuelle illimité par exemple. Panda Helper est par ailleurs plutôt réputé pour sa sélection de jeux mobiles modifiés. Notez également le store propose depuis un peu moins longtemps également une version Android.

L'équipe s'occupe de vérifier chaque application avant qu'elle soit disponible au téléchargement. Notez tout de même que ces applications ne sont pas vérifiées et validées par Apple et qu'elles peuvent donc être en théorie vérolées. Vous êtes seul responsable de ce que vous installez avec Panda Helper.

L'application se décline aussi dans une version VIP. Cette dernière contient simplement un plus large catalogue de jeux disponibles au téléchargement ainsi que la supprssion des publicités. Certaines versions modifiées sont des « exclusivités » que vous ne pourrez pas retrouver sur d'autres stores alternatifs concurrents.

Panda Helper est un incontournable présent sur le marché des stores iOS Helper depuis déjà bien longtemps. Son sérieux n'est plus à prouver, on regrettera simplement que de nombreuses applications disponibles au téléchargement ne fonctionnent pas toujours une fois qu'elles sont installées.

Panda Helper (iOS) : versions précédentes

Panda Helper (iOS)
Publié le 16/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Panda Helper (iOS)