Télécharger Intego Mac Internet Security pour macOS

Intego Mac Internet Security

Intego Mac Internet Security

Intego 10.9.6
Note : 5.0 - 3 avis

L'antivirus pour macOS signée Intego

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

Télécharger

L'antivirus pour macOS signée Intego

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Intego Mac Internet Security

8/10
Intego Mac Internet Security propose d'un côté un puissant antivirus et de l'autre, un pare-feu personnel complet pour visualiser l'utilisation de la bande passante en temps réel. L'absence de protections efficaces contre les ransomwares manque tout de même à l'appel. L'ensemble reste tout de même très efficace, simple à prendre en main et à essayer en version d'évaluation gratuite de 30 jours !
Publié par François Verrier, mis à jour le 30/05/2019
Intego Mac Internet Security est un antivirus payant pour macOS qui propose une sécurité optimale pour lutter contre les virus et les menace sur le réseau. Pour ce faire, il fournit deux outils dans sa solution, l'antivirus VirusBarrier ainsi qu'un pare-feu personnel nommé NetBarrier.

VirusBarrier : une protection antivirus robuste


Cet outil permet de détecter et supprimer automatiquement les virus et logiciels malveillants spécifiques à l'environnement Mac mais aussi à iOS, Windows, Linux et Android pour éviter leur propagation. Il s'avère aussi efficace contre les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les outils de piratage ainsi que les programmes de sécurité déguisés.

Intego Mac Internet Security

Selon le niveau de protection choisi, nous conseillons ici de mettre au maximum, VirusBarrier permet de détecter les virus logés dans les pièces jointes des e-mails, dans les fichiers archives ainsi que sur les appareils iPhone, iPad ou iPod connectés. Cependant, les ransomwares ne sont pas couverts et constituent pourtant les menaces récentes les plus redoutables.

Pour plus de simplicité, les mises à jour de la base de signature sont automatiques et l'analyse en temps réel permet de surveiller tous les fichiers en cours d'utilisation. Des analyses peuvent être aussi planifiées aussi bien sur le Mac que sur les périphériques réseau et connectés.

NetBarrier : assurer la sécurité sur le réseau


NetBarrier est idéal pour consulter en temps réel la liste des applications actives et celles qui utilisent de la bande passante entrante ou sortante. L'utilisateur peut définir plusieurs profils différents selon le type de réseau disponible, à la maison, au travail ou sur un réseau public. Une option bien pratique pour définir d'éventuelles exceptions et bloquer/autoriser facilement les applications à se connecter en ligne.

Intego Mac Internet Security

Pour chaque nouvelle application, l'utilisateur est avertit et peut ainsi autoriser ou non ladite application à se connecter au réseau. Cette protection, visuelle et intuitive, donne les moyens de visualiser rapidement les comportements suspicieux et d'éventuels logiciels espions.

La prise en main


Intego Mac Internet Security dispose de deux outils simples à configurer et à prendre en main. Leur interface en français est attractive et intuitive, une réussite !

Intego Mac Internet Security : versions précédentes

Intego Mac Internet Security 10.9.6
macOS 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 30/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Intego Mac Internet Security