Kaspersky Password Manager

Télécharger Kaspersky Password Manager pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 9.0.1 / Editeur : Kaspersky / Téléchargements : 194 (7 derniers jours)
Version : 9.0.1 / Editeur : Kaspersky / Téléchargements : 194 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Kaspersky Password Manager est un gestionnaire de mots de passe bien pratique permettant de stocker, gérer et surtout synchroniser l'ensemble de ses mots de passe et documents sécurisés sur tous les supports compatibles. Seul bémol, sa limitation à 15 entrées dans sa version gratuite.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec cette solution ?


Kaspersky Password Manager
Kaspersky Password Manager est un gestionnaire de mots de passe disponible en ligne mais aussi sous la forme d'un logiciel Windows, d'applications Android et iOS et sous forme d'extensions pour les navigateurs web Microsoft Edge, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome et pour Yandex Browser.

Il permet de stocker ses identifiants dans un coffre fort numérique et surtout de les synchroniser entre les différents supports compatibles.

Les premiers pas


Dans un premier temps, Kaspersky Password Manager nécessite d'avoir un compte Kaspersky et d'un mot de passe principal qui devra être complexe et facile à mémoriser. Il est ensuite possible de saisir des identifiants de sites Internet et de logiciels Windows, des informations de cartes bancaires, des documents PDF scannés et des identités en ligne.

Kaspersky Password Manager


Couplées avec les extensions web, ses coordonnées peuvent être ensuite remplies automatiquement dans les formulaires en ligne. Le logiciel informe aussi quand à la vulnérabilité de chaque identifiant et propose un générateur de mot de passe bien pratique.

Côté sécurité, Kaspersky Password Manager utilise un algorithme de chiffrement AES pour une protection optimale

Sa prise en main


Le logiciel propose une interface soignée, intuitive et entièrement traduite en français pour sa version Windows. Seul petit bémol, la version gratuite propose de stocker un maximum de 15 entrées.

Kaspersky Password Manager : versions précédentes

Kaspersky Password Manager 9.0.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 16/04/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kaspersky Password Manager