🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
myNAV

Télécharger myNAV pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.9 / Editeur : myCO / Téléchargements : 41 (7 derniers jours)
Version : 1.9 / Editeur : myCO / Téléchargements : 41 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

myNAV est toujours en phase de développement Béta mais allie déjà avec brio des fonctions de recherche et navigation privée avec des outils sociaux permettant de discuter et échanger au sein de projets personnels et professionnels. Une réussite !
15 mars 2019 à 15h11

myNAV : un navigateur gratuit et coopératif


myNAV
Développé en France depuis 2016, myNAV et le projet myCO dans son ensemble vise à offrir une navigation web sécurisée qui allie préservation des données privées et mise en relation entre personnes.

Ce navigateur web est basé sur Firefox et est le fruit d'une coopérative française qui permet à chaque utilisateur de devenir sociétaire et de donner de la valeur humaine et financière lors de ses activités sur la plateforme.

En effet, chaque personne peut créer son compte personnel et le détailler avec ses centres d'intérêts et des informations personnelles qu'il est possible de partager ou non. Il est possible de gagner de la monnaie virtuelle appelée myCoinsen participant à des tests et sondages anonymes, à chaque recherche en ligne ou en partageant ses passions.

Que propose le navigateur ?


Le navigateur est léger, simple à prendre en main et basé sur le projet open source Focus de la fondation Mozilla. Il propose d'effectuer des recherches via les moteurs Qwant, Google, Lilo, Yahoo!, Ecosia, Bing et DuckDuckGo.

myNAV dispose de trois niveaux de protection lors de la navigation : À risque qui rend l'utilisateur vulnérable aux pubs, Protégée sans pubs mais en préservant l'historique et Invisible pour éviter les publicités et toute trace dans l'historique.

Des fonctions sociales


Le navigateur propose à chaque utilisateur de créer ou rejoindre des projets privés ou publics en lien avec des causes personnelles ou professionnelles. Il est aussi possible d'ajouter des contacts, de discuter via un chat intégré et d'échanger des documents.

Afin de continuer l'expérience sur tous les appareils, myNAV est aussi disponible sur les ordinateurs sous Windows, macOS, Linux et sous les appareils sous iOS.

myNAV : versions précédentes

myNAV est également disponible sur : Windows
myNAV 1.9
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 15/03/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à myNAV