Télécharger Artpip pour Windows

Artpip

Artpip

version 2.7.1

Une photographie d’art chaque jour en fond d’écran

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Une photographie d’art chaque jour en fond d’écran

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Artpip

8/10
Artpip propose d'afficher une photographie d'art différente tous les jours sur son ordinateur. Simple à configurer et discret, il affiche des images somptueuses de paysages urbains, de nature ou de motifs . À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

Une photographie différente par jour


Artpip
Artpip est un logiciel gratuit qui permet de découvrir et afficher des photographies d'art en guise de fond d'écran sur le Bureau Windows. La version gratuite permet de changer de photographies automatiquement toutes les 24 heures et ainsi découvrir de nouveaux artistes. Il est toutefois possible de changer manuellement de papier peint.

Les options disponibles


Artpip propose un mode Featured qui change de papier peint tous les jours ainsi qu'un mode Custom pour définir le type de photographies à afficher. Le logiciel propose ainsi trois catégories : des paysages urbains, la nature ainsi que des motifs et matériaux.

Artpip

L'utilisateur peut enregistrer ses photographies favorites et retrouver de plus amples renseignements sur l'auteur via un lien externe. En passant par les options, un filtre NSFW est activé par défaut pour ne pas affichés de photographies de nus.

Dans sa version payante, Artpip permet de modifier le délai de changement automatique et l'utilisation des images favorites uniquement.

Artpip : versions précédentes

Artpip 2.7.1
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 03/12/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Artpip